En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:26:40
J´y vais Ben ma fille veut l´ordi
bonne nuit à toi prend soin de toi bisous!
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:28:07
Bonne nuit à Pouss aussi
_Ez3kiel_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:07:58
Désolé pour hier mais je pensais que vous m´aviez abandonné alors j´étais parti dodoter
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:37:07
Pas grave Ben il était l´heure... j´y ai pensé... lol
Bonne journée les terrassiens! reprise du boulot ce matin pour moi!
Pseudo supprimé07 septembre 2005 à 18:24:27
je me suis permis d´entrer, la porte était fermée... Red, je te dois donc une porte ! Ah b´en mince alors! un cadenas au frigo !! ? Crraasschh... et un frigo ! un !! J´avais trop soif....
Pseudo supprimé07 septembre 2005 à 18:29:46
Tiens, Caluc ? Tu te sers chez les concurrents, maintenant. C´est pas bien, ça...
Se sert aussi. *
Pseudo supprimé07 septembre 2005 à 18:32:14
Et toi ? tu viens piller aussi ? ou tu viens faire des stocks pour ton bar ?
Pseudo supprimé07 septembre 2005 à 18:33:57
Les deux !
Que veux-tu : pour dégager quelques marges bénéficiaires, faut ce qu´y faut !
Pseudo supprimé07 septembre 2005 à 18:36:17
tu est commercial dans la vie ? quoi que... je te verrais bien banquier..
Pseudo supprimé07 septembre 2005 à 18:38:55
Non, pire !! !
Je suis avocat !
Pseudo supprimé07 septembre 2005 à 18:39:46
C´est pas vrai !. . hein ?
Pseudo supprimé07 septembre 2005 à 18:41:13
Ben, si, c´est pourtant vrai !
Pseudo supprimé07 septembre 2005 à 18:42:11
avocat... d´affaires. Tu vois, j´ai rien pour ma défense ! Je ne défends même pas la veuve et l´orphelin.
Elise123
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:42:37
Ouaip, même qu´il parle sans arrêt
Pseudo supprimé07 septembre 2005 à 18:43:44
Moi, c´est les banquiers que j´aime pas, ce sont des pilleurs de bourses, et des menteurs !
Pseudo supprimé07 septembre 2005 à 18:45:24
Moi j´aime pas les agents d´assurances. Je les déteste même.
Pseudo supprimé07 septembre 2005 à 18:45:28
avocat... d´affaires ?? c´est à dire ? (sérieusement)..pour une fois
Pseudo supprimé07 septembre 2005 à 18:46:43
Je connais des blagues sur les avocats ! tu veut ?
Pseudo supprimé07 septembre 2005 à 18:48:55
OUI, d´affaire, Caluc.
Oui, j´en connais plein aussi. On pourra se les échanger.
Attends, y a ma femme qui veut jouer au solitaire par MSN !
Pseudo supprimé07 septembre 2005 à 18:50:15
Je travaille pour le compte de grosses entreprises, de sociétés commerciales, etc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm