En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:33:19
faudrait trouver un contact qu´on a en commun...
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:34:46
Salut Ben tu vas bien? bonne reprise malgré tout?
_Ez3kiel_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:35:20
Pas trop mal. Comme un lundi après 3 semaines de repos
Et toi ? Ca va en ce moment ?
pouss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:35:32
Ez3kiel ça me parait difficile vu que je ne connais pratiquement personne(a part mes clientes )
_Ez3kiel_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:36:43
Pouss -> Tu as 1 an d´ancienneté et c´est la 1ère fois que je te croise ? :doue:
_Ez3kiel_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:38:15
pouss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:39:49
EZ>(si tu permet que je t´appelle comme ça)quand je me suis inscrit c´etait pour poser une question sur le forum et puis block-out,voila c´est pour ça
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:39:49
ok alors ajoute retsbolder@hotmail.com cette adresse est un filtre je vais te donner mon adresse réelle ensuite
_Ez3kiel_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:40:57
Oki Pouss, alors bon retour parmi nous
Sinon tu peux m´appeler Ben, mais fallait deviner
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:41:27
Ben > oui ça va mieux depuis que je bosse à nouveau
_Ez3kiel_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:44:35
Je ne savais même pas que tu ne bossais plus C´est vrai que ça faisait un bail qu´on n´avait pas discuté.
pouss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:46:31
Red>j´sais pas si sa marche il mon dit connec imposs avec toi pour je sais pas quel problème de compte au fait je t´ai pas dit je suis nul en informatique
pouss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:47:33
ben>probleme de sommeil?
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:49:49
Bizarre... je suis pourtant connectée en ce moment même
_Ez3kiel_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:51:50
Non non, aucun problème de sommeil. Je me lève à plus de 8h alors je ne suis pas pressé
Et toi donc ?
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:54:53
Ben > ça faisait 2 ans et demi que j´avais pas bossé comme secrétaire pratiquement...
_Ez3kiel_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:55:32
Ha bah alors je savais que tu travaillais
_Ez3kiel_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:56:16
Comme secrétaire, j´entend^^
Domaine médical non ? Ou dans une école ? Je ne sais plus
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:08:41
j´ai fait le médical avant et je suis passé au domaine scolaire maintenant
je bosse dans une bibli le matin et un bureau l´aprem
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:20:25
mes deux patrons sont adorables!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm