En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:01:11
hello Pouss! bin je suis québécoise alors pas nécessairement aux mêmes heures que vous non plus... ici 18h00...
Ok je vois Cpt! bonne nuit à toi
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:02:41
et là je préparais le repas alors pas toujours présente non plus... faut j´aille manger maintenant...
mais tu peux te servir si tu veux... en mon absence...
allez à plus!
pouss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:04:55
Red bon app;de sortie ce soir ou une soupe et au lit?
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:31:32
un peu tôt pour le lit ici...
je crois pas que je vais aller loin... bosse demain alors... tranquillos...
pouss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:34:40
C´est génial 1ere fois que j´ai un contact avec une canadienne(ou faut-il que je dise quebecquoise? )
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:46:26
oui c´est mieux québécoise (mais sans le QU de la fin... lol)
pourtant on est quelques-unes sur JV... y a ma pote Mirage aussi et Atlina et Kyarrah sur le 18-25
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:51:57
t´es parti Pouss? ou tu fais comme moi d´autres forums et d´autres topics?
pouss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:52:05
je suis nul en aurto-graffe et je trouve genial de me dire que tu es a 6000km ou plus... Qu´es ce que tu fais dans la vie Red?
pouss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:53:50
enfin si ça ne te dérange pas de me l´ecrire
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:02:31
je bosse dans une école, en fait j´ai deux postes à peu près mi-temps, ce qui me fait 90% d´une tâche... auxiliaire de bureau dans une bibliothèque et secrétaire dans le service Alternance travail-études et toi?
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:04:53
c´est une école qui dispense des cours pour les élèves de 17 ans et plus ou les adultes
pouss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:07:31
moi je suis père d´enfants extra-conjugaux...euh...non je suis facteur
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:16:33
mdr! tu manques pas d´humour en tout cas toi non plus!
tu as MSN?
pouss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:21:19
oui pour msn mais je ne sais pas si je dois te le donner
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:23:45
t´as peur de moi?
y a aussi les laitiers, les boulangers dans la même catégorie...
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:25:06
t´as raison d´avoir peur... je bouffe trois Pouss par soir au moins!!!
pouss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:26:13
je ne sais comment te donner l´adresse sans que d´autre l´ai en effet le "contact" humain est primordial dans se boulot
redsissi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:28:54
Abrasio fait partie de tes contacts?
pouss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:31:11
hélas pas pour l´instant bien qu´il me semble fort interressant lui aussi
_Ez3kiel_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:33:18
Bonsoir
Merci pour ton message sur le "lundi..." Red Ca fait toujours plaisir
Et bonsoir Pouss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm