CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:03:39

alors et en ce qui concerne notre papy t´as des news ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 22:06:54

oups ! quand je parlais il y a quelques jours de
Hillared, j´ai du raconter une connerie !
elles n´ont pas l´air bien mélangeable ! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:07:15

cpt_kurk Posté le 05 septembre 2005 à 22:00:52
redsissi > tiens au faite il est passé ou notre bonhomme de la securité qui vivait pres de chez toi ? papy je crois ?

aucune idée! j´ai pas eu de ses nouvelles depuis le printemps...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:09:30

redsissi > t´as eu l´occasion d´aller le voir ou tes relations ne sont pas sorties de l´enceinte du forum ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:10:13

caluc > elle est assez loin du PC ta femme j´espere :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:15:40

lut Caluc!

Vous voulez quelque chose à boire messieurs?

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:17:07

Cpt > on devait se rencontrer au printemps justement mais il est pas revenu avant qu´on ai eu le temps de fixer une date... :(

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:19:49

redsissi > arf pas cool , il etait assez bien cet homme :lol:

de l´humour , assez bon poete et tres ouvert a la discution , que du bon :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:28:58

oui c´est vrai Cpt... il me manque beaucoup ce cher Papy :snif:
il était un peu buté toutefois mais ça faisait sourire bien souvent... :-)
pis ses prises de bec avec la mère ... :rire: je dois bien avouer que ça aussi ça me faisait inévitablement sourire... un gentleman ce papy vraiment... de plus il adorait les femmes, c´est un romantique dans l´âme... ce genre de mecs me fait craquer... je peux pas résister...

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:31:22

Mirage non plus n´a plus eu de ses nouvelles, pas plus que Vivi... et Doowmee l´a cherché désespérément pendant des semaines... sans succès non plus... :(

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:40:51

elle est ou Doowmee au faite ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:47:16

je sais pas... faudrait demander à Khryss elle la connaît bien en vrai...

je crois que la dernière fois que je l´ai vu elle partait en vacances avec son chéri... mais ça date quand même!!!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:51:13

redsissi > oui c´est vrai que Khryss et Doowmee se connaissent bien :oui:

c´est bete , que de perte :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:54:45

Ouais... :snif:

faudrait pt créer un topic "recherche Doowmee désespérément" au + 35? :rire: :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:58:37

y a deja un topic du chnok sur la recherche des pseudos , tu peux toujours essayer , peut etre qu´un jour elles repondrons a ton poste :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:08:44

mouais :doute:

et toi quoi de neuf? vacances finies? t´as fait quoi durant tes vacances?

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:10:39

je crois qu´on a perdu Caluc... :rire: il a dû se faire ramasser par sa moitié qui passait par là pour aller dodoter... hihihihi :rire2:

pouss
pouss
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:11:03

mais elle ferme jamais la terrasse
bonsoir au noctambule

pouss
pouss
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:12:04

ha lala aux noctambules(ou aux noctembules :doute:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:16:18

redsissi > j´ai du bosser car mon collegue etait en vacances :snif: je vais poser tout ca en octobre :oui:

aller bonne nuit

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment