En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:03:39
alors et en ce qui concerne notre papy t´as des news ?
Pseudo supprimé05 septembre 2005 à 22:06:54
oups ! quand je parlais il y a quelques jours de Hillared, j´ai du raconter une connerie ! elles n´ont pas l´air bien mélangeable !
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:07:15
cpt_kurk Posté le 05 septembre 2005 à 22:00:52 redsissi > tiens au faite il est passé ou notre bonhomme de la securité qui vivait pres de chez toi ? papy je crois ?
aucune idée! j´ai pas eu de ses nouvelles depuis le printemps...
cpt_kurk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:09:30
redsissi > t´as eu l´occasion d´aller le voir ou tes relations ne sont pas sorties de l´enceinte du forum ?
cpt_kurk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:10:13
caluc > elle est assez loin du PC ta femme j´espere
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:15:40
lut Caluc!
Vous voulez quelque chose à boire messieurs?
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:17:07
Cpt > on devait se rencontrer au printemps justement mais il est pas revenu avant qu´on ai eu le temps de fixer une date...
cpt_kurk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:19:49
redsissi > arf pas cool , il etait assez bien cet homme
de l´humour , assez bon poete et tres ouvert a la discution , que du bon
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:28:58
oui c´est vrai Cpt... il me manque beaucoup ce cher Papy il était un peu buté toutefois mais ça faisait sourire bien souvent... pis ses prises de bec avec la mère ... je dois bien avouer que ça aussi ça me faisait inévitablement sourire... un gentleman ce papy vraiment... de plus il adorait les femmes, c´est un romantique dans l´âme... ce genre de mecs me fait craquer... je peux pas résister...
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:31:22
Mirage non plus n´a plus eu de ses nouvelles, pas plus que Vivi... et Doowmee l´a cherché désespérément pendant des semaines... sans succès non plus...
cpt_kurk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:40:51
elle est ou Doowmee au faite ?
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:47:16
je sais pas... faudrait demander à Khryss elle la connaît bien en vrai...
je crois que la dernière fois que je l´ai vu elle partait en vacances avec son chéri... mais ça date quand même!!!
cpt_kurk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:51:13
redsissi > oui c´est vrai que Khryss et Doowmee se connaissent bien
c´est bete , que de perte
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:54:45
Ouais...
faudrait pt créer un topic "recherche Doowmee désespérément" au + 35?
cpt_kurk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:58:37
y a deja un topic du chnok sur la recherche des pseudos , tu peux toujours essayer , peut etre qu´un jour elles repondrons a ton poste
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:08:44
mouais
et toi quoi de neuf? vacances finies? t´as fait quoi durant tes vacances?
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:10:39
je crois qu´on a perdu Caluc... il a dû se faire ramasser par sa moitié qui passait par là pour aller dodoter... hihihihi
pouss
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:11:03
mais elle ferme jamais la terrasse bonsoir au noctambule
pouss
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:12:04
ha lala aux noctambules(ou aux noctembules
cpt_kurk
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:16:18
redsissi > j´ai du bosser car mon collegue etait en vacances je vais poser tout ca en octobre
aller bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm