En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:13:34
moi sa fait deux mois que je suis en congé alors sa commence à faire long
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:19:21
t´auras bien le temps de les espérer les congés quand t´auras recommencé...
hillary
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:27:33
oui si je recommence
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:51:37
t´as perdu ton boulot???
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:53:56
je vais aller bouffer avec mon chéri... je repasse après Hill
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:24:13
me revoilà mais je crois bien qu´il y a plus personne...
hillary
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:25:15
je l´ai pas perdu mais j´attends c´est tout! sa marche comme sa!
Pseudo supprimé05 septembre 2005 à 13:25:55
Si, il y a moi.
Prend Red dans ses bras et lui fait un gros calin. *
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:00:11
Hill > bien, je te souhaite alors qu´ils te rappellent le plus tôt possible... si t´en as envie
Pseudo supprimé05 septembre 2005 à 14:01:08
Et ben, il a duré un certain temps ce calin !
Ca va mieux, ma Red ?
psx95
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:51:10
Coucou, t´es là ?
Califop
Niveau 30
05 septembre 2005 à 14:51:46
loupé je parlais du bar des mousquetaires
psx95
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:57:01
Purée mais on fait que se croiser aujourd´hui !
psx95
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:58:02
Je retourne à ton bar et ce coup ci j´espère que tu y es !
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:58:51
ça va bien oui quand t´es là...
Si c´est à moi que tu parles PSX ouais mais à moitié sur les forums et à moitié sur msn
Lut Cali
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:05:36
alone again... la Sierra Leone ici parfois...
on voit que des buissons poussés par le vent...
Fievel au far-west!!!! hhhhhhhhhhiiiiiiiiii-hhhhhaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !!!!
complètement sonnée la fille!!! je dois avoir fumé la moquette moi!!! en plus je me fais rire toute seule, en fait y a plein de trucs que je fais toute seule *
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:06:54
ça doit être parce que j´ai trop séché sur la corde à linge!!!! *
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:08:42
voir joke de la page précédente pour comprendre... *
hummmmmmmm je suis vraiment atteinte moi... devrait pt aller m´étendre sur le divan du prof Abrasio... *
hillary
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:51:49
si tu veux je te prends en main redssissi
redsissi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:02:50
et tu comptes faire quoi avec moi Hill? je suis une rebelle tu sais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm