tant que c´est juste le "kik" ça aura tout pour lui faire plaisir!
Je vais bien Sam mais je discute pas mal sur msn alors je suis pas très présente ici...
on a pas mal de difficulté à se trouver aussi... quand t´arrives je pars, quand je reviens t´es plus là... mais on finira bien par y arriver...