CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:34:06

Merci Max Payne :coeur: :rouge:

Abrasio :-))) :coeur:

psx95
psx95
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:28:52

Alors on me fait des infidélités ??

:lol:

:dehors:

maxpayne252005
maxpayne252005
Niveau 7
02 septembre 2005 à 10:31:41

:salut:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:18:32

:hello:

une petite blague pour bien commencer la journée...

Il était une fois une Asiatique qui venait de marier un Français.
Le couple vivait à Paris. La pauvre fille ne connaissait malheureusement pas beaucoup de mots en français, mais réussissait quand même à communiquer avec son mari. Sa difficulté était de se faire comprendre chez les commerçants...

Un jour, elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de poulet. Ne sachant pas comment le demander, elle leva sa jupe jusqu´à ses cuisses en baragouinant... le boucher comprit et la dame retourna chez elle avec des cuisses de poulet.

Le lendemain, elle eut besoin de poitrines de porc . Encore une fois, ne sachant quoi dire au boucher, elle dégrafa sa blouse, et montra sa poitrine au boucher en baragouinant. Et encore une fois, la dame obtint se qu´elle désirait.

Le 3eme jour, la dame eu besoin de saucisses. Elle amena son mari chez le boucher ....

(SVP descendre plus bas sur la page)

A quoi pensiez-vous ?

Bande de p*rvers !! ! Son mari parle français, vous n´écoutez pas ce qu´on vous dit ?! ?!?

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:22:10

Salut Poulette :rire2: j´parle français mais côté saucisse j´ai ce qu´il faut , par contre je dis pas non pour la poitrine de porc... :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:23:02

Ah les syndicats!

C´est un délégué syndical de la CSQ qui désire se payer du bon temps avec une prostituée. Étant très conscient des abus dont sont victimes les travailleuses du sexe et les enseignantes, notre délégué cherche une " maison " où les filles seraient syndiquées ou, du moins, convenablement payées.

À la première maison, le syndicaliste s´informe :
- Je voudrais une fille pour une heure, mais j´aimerais d´abord connaître vos politiques concernant les employées. Est-ce qu´elles sont syndiquées ?
- Non monsieur, elles ne sont pas syndiquées.
- Quel est le pourcentage donné à la fille par rapport au pourcentage conservé par la maison ?
- 20 % à la fille et 80 % pour la maison.
- C´est absolument écoeurant comme manière de fonctionner ! Je ne peux pas encourager une situation semblable. Je vais ailleurs.

Poursuivant sa recherche d´une maison du sexe juste et équitable, notre syndicaliste arrive à une 2ème maison. Il s´informe :
- Bonjour ! Je voudrais une fille pour une heure mais j´aimerais d´abord connaître vos politiques concernant les employées. Est-ce qu´elles sont
syndiquées ?
- Non monsieur, mes employées ne sont pas syndiquées.
- Quel est le pourcentage donné à la fille par rapport au pourcentage conservé par la maison ?
- 30 % à la fille et 70 % pour la maison.
- C´est dégueulasse ! Vous ne m´aurez pas comme client.. Je vais ailleurs.

Il se rend donc à une troisième maison :
- Bonjour ! Je voudrais une fille pour une heure, mais j´aimerais d´abord connaître vos politiques concernant les employées. Est-ce qu´elles sont
syndiquées ?
- Oui monsieur, nos employées sont syndiquées.
- Bon, enfin. Et quel est le pourcentage donné à la fille par rapport au pourcentage conservé par la maison ?
- 80 % à la fille et 20 % pour la maison.
- C´est une manière de fonctionner qui me convient parfaitement. Est-ce que je pourrais avoir la jolie petite rousse dans le coin là-bas ?
- Non, désolée, la vôtre est celle assise dans le fauteuil fleuri.
- Cette vieille obèse aux dents pourries ? Êtes-vous folle ?!
- Mais monsieur, c´est que nous fonctionnons par ancienneté.

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:25:11

Doummmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxx!!!
trop contente de te voir!!! :coeur:

t´as passé de bonnes vacances?
(oui je sais la rentrée a été pénible... ça va un peu mieux?)

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:26:53

Les vacancances :cool: , la rentrée bof mais bon rien de neuf pour l´instant et toi ma :diable: esse ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:01:15

:desole: si je suis longue à répondre je fais 50 trucs en même temps encore...

Je vais bien et j´ai trouvé un nouveau boulot dans une école que j´adore!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:28:14

tant mieu

au moins tu te morfond plus toute ta journée sur ton pc a dragué les jeunes francais!
kik

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:34:47

bin oui comme si je faisais que ça :sarcastic: :nah:
:vexée:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:38:22

kik

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:41:48

Je vais manger

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:48:54

bon petit déjeuner alors

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
03 septembre 2005 à 15:09:50

b´jotr la terrasse :)
hello Miss red :coeur:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:18:17

Hello Skip! :coeur:
je crois que je t´ai encore loupé... :(

Yetet
Yetet
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:15:39

Hello tout le monde.
Et petit coucou à Redsissi au passage.

  • Regarde ce que je pourrais bien commander à la carte*. Hmmm, une omelette maison svp!
redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:25:20

Je te fais ça tout de suite mon Yetet! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:27:08

tu veux des patates rôties avec?

  • Prépare une assiette avec de la salade, des tomates, une tranche de jambon et fait l´omelette...*
Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:29:09

salut la compagnie !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment