CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

pouss
pouss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:10:24

long

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:10:48

http://spaces.msn.com/members/lapinfou

Plus facile comme ça :-p

maxpayne252005
maxpayne252005
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:12:19

tu as des cheveux blons come le soleil

le teint blanc comme la margueritte

tu es envoutante comme un champ de lavande

tu est bleu comme le ciel

tu est douce,gentille comme un ange.

pouss
pouss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:12:45

euh... merci Elise...en effet c´est plus simple :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:13:36

Que de poètes ici dit donc :-) :-)))

ol1
ol1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:14:08

bon je remet la mienne moi vu que j´en ai qu´une ^^

Le jour ou la nuit
je ne peut m´empencher de penser a toi

mon amour est tellement infini
Que meme Dieu le ressent dans l´audelas

Mon amour est si grand
que chaque battements de ton coeur

me rend encore plus franc
a tel point que j´en pleure

je t´aime

voila fait en 2 minute

:-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:15:16

Y a moyen d´avoir un verre entre deux poemes :question:

pouss
pouss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:17:29

Obi>tu le prefere en vers ou en prose?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:18:35

En liquide :o))

babloom
babloom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:20:07

Je te regarde,

____________Tu me regardes..

____________Tu me souris,

____________Je te souris..

____________Tu crois que je t´aime,

____________Mais je t´emmerde !!

ouarf ouarf :o))

babloom
babloom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:21:57

Je Veux Etre L´air

Que Tu Respire ,

Je Veux Etre Le Ciel

Que Tu Contemples ,

Je Veux Etre Les Lèvres

Que Tu Embrasses ,

Mais Par Dessus Tout ,

Je Veux Etre La Raison

Qui Fait Battre Ton Coeur..

:-) =)

babloom
babloom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:23:53

:lol: tttttsss c´est la terrassse des poétes !! ! et des cultivé et non pas des incultes!!

pouss
pouss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:24:49

Cé bon ,on est pas sur le topic "le cercle des poetes disparus "mais ils devraient disparaitrent quand meme :rire:

ol1
ol1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:26:21

j´ai tellement poété que mon cappuccino a refroidi :lol:

babloom
babloom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:30:54

j´ai gaché ce forum :desole:

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:32:23

Chaque jour qui passe, et chaque minute sombre,
Je me revois encore, blottit tout contre toi,
Alors que le soleil, faisait fuir les ombres,
Toi tu me susurrais, que tu n’aimais que moi.

Et je t’entends encore, glisser à mon oreille,
Des mots d’amour, tendres et envoûtants.
Tu me promettais la lune, et toutes les merveilles,
Et je te croyais, savourant chaque instant.

Et je vois ton regard, qui noyait mon chagrin,
Ton charme qui m’enivrais, et me faisait rêver.
Mais tout ça est fini, tout ça est si loin,
Que je me demande, si je dois continuer…

Je viens de la faire :fou:

maxpayne252005
maxpayne252005
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:33:07

mon poème ,il était destiné a toi, elise :ok:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:33:09
  • Obi s´ecroule, est mort de soif :mort: *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 14:33:36

:coeur: mon Elise ! :ange:

pouss
pouss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:34:01
  • pouss´ecroule :fou: *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment