CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ol1
ol1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:29:34

oué c´est pas mal :ok:

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:30:03

Joli.

babloom
babloom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:35:03

:merci: vous en voulez d´autre?? :o))

ol1
ol1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:36:08

allez va y :ok: on va voir ce qu´ils ont dans le ventre :lol:

babloom
babloom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:48:31

Peut-être qu´un jour,

Il y aura un autre amour;

Un petit bout de toi,

Un petit bout de moi

Va former un petit NOUS...

Je veux qu´on soit heureux,

Que l´on vive ensemble;

Et que, main dans la main,

On aille voir les anges...

babloom
babloom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:50:25

Il y a pour l´homme

Que trois événements:

Naître, Vivre et Mourir.

Il ne se sent pas naître,

Il souffre à mourir,

Il oublie de vivre...

ol1
ol1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:50:31

franchement c´est pas mal, moi je pourrai meme pas aligné 4 vers de suite :rire2: bien joué :ok:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:55:01

alors ca vas bien la terrasse aujourd´hui?

babloom
babloom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:58:17

tu peux toujours essaié :o))

ol1
ol1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:58:51

pourquoi pas :ok:

maxpayne252005
maxpayne252005
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:00:02

:salut: je vois que il y´a un poème d´amour. :-d enfin des jolies choses!

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:01:37

Niark :fou: Moi aussi j´peux le faire :-p

babloom
babloom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:02:55

:-)

ol1
ol1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:04:28

Le jour ou la nuit
je ne peut m´empencher de penser a toi

mon amour est tellement infini
Que meme Dieu le ressent dans l´audelas

Mon amour est si grand
que chaque battements de ton coeur

me rend encore plus franc
a tel point que j´en pleure

je t´aime

voila :rouge: fait en 2 minute

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:05:13

O voix enchanteresses, voix pécheresse qui m’appelez,
Sous mes airs ignorant, je vous sens me frôler.
Sous votre allégresse, vous croyez m’emmener,
Chassant, traquant les proies, comme un tendre péché.

O souvenir intense, que cette vision perdue,
Tes yeux noyant les miens, et mon cœur éperdu.
Que de troubles dans mon âme, que je ne sais souffrir,
Lassée par tant de doute, de peur, et de sourires.

O brûlante douleur, que j’ai tant endurée,
Tu me caches la lumière, je ne vois qu’obscurité.
Je ne suis qu’une âme, délicieuse, noire et veuve,
Que ta souffrance berce, que tes ombres abreuvent.

O instant fugace que je ne peux oublier,
Tes lèvres frôlant les miennes, et mon cœur arrêté.
Chaque minute à mourir, plongée dans ton regard,
Chaque seconde à souffrir, à renaître trop tard.

O vil, cruel choix, qui se pose à mes yeux,
Pourquoi devrais-je choisir, entre l’ombre ou les cieux.
Alors que dans les deux, je me sens solitaire,
Alors que tout les deux, me laisse un goût amer.

O tristes sentiments, que j’éprouves envers toi,
Qui me poussent à t’aimer, qui me poussent dans tes bras.
Qui ne sont que tortures, lorsque tu es absent,
Qui ne sont que blessures, en tous lieux, en tout temps.

:fier: :-p :coeur:

babloom
babloom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:07:07

Tu as ranimé la flamme

Qui s´était éteinte en moi

Tu as réchauffé mon coeur

Par ton si doux regard

Tu m´as serré si tendrement

Dans tes bras

Je me suis blottie contre ton corps...

Tu m´as offert la clé de ton coeur

Et je t´ai offert la mienne

Alors je te demande qu´une chose:

Garde la précieusement

Et ne me la rends pas...

pouss
pouss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:08:06

oh ben non ça fait trop a lire la :(

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:08:09

Une si douce caresse,
Que mon âme espère.
Une si profonde tristesse,
Que mon cœur s’en perd.
Chaque pensée de toi,
Me trouble encore.
Chaque larme que tu vois,
Font périr mon corps.
Tellement, tellement d’amour,
Mais je ne peux oublier,
Tous les cris, tous les pleurs,
Et tu ne peux effacer,
La marque de mes douleurs,
Qu’à jamais tu as gravé,
Sur mon âme et mon cœur.

pouss
pouss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:09:54

:salut:
et moi je me tue
a vous dire
que je ne lis plus
vos trop lond délire
:nah: :rire:

ol1
ol1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:10:21

bonjour nous voula dans notre emission culturelle

une poésie, une ame, aujourdui 3 participant

babloom, elise123 et ol1 du grand art en perspective :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment