En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
mijh
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:27:20
Mouahahahah...
Du rhum des femmes et d´la bierre non de Dieu, Un accordéon pour chanter tant quon peut...
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:32:03
ça fait plaisir à voir ta bonne humeur Mijh
Game c´est vrai qu´à cette heure-ci on ne reste qu´une poignée... mais bon... c pas grave tant qu´on a du plaisir à être ensemble
Digitalmonster
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:32:09
MOUAHAHAHAHaaaaa
la fatigue
fa7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:35:30
Mouais...en fait ce que j´aime à cette heure, c´est que tout le monde poste au ralentit...comme moi en tant normal, quoi!!
Oh, un monster!!
mijh> tiens, je me suis mise à l´accordéon depuis cet été, justement!
red> là il est quelle heure, chez toi??
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:36:44
hé bin Digit!!! coucou!! ça fait une paye ma belle!
ça va?
Digitalmonster
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:38:28
salut^^
je traine pas lol
la fooooorme
nan en fait je boude, je reprends les cours dans 6 jours
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:38:33
je crois que je vais faire comme Xenaphia pis le mettre dans ma carte de visite le fameux décalage horaire...
6h de moins que chez toi Fa! 20h38 donc
Digitalmonster
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:39:54
et vous ca beigne?
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:40:49
arf... bof moi j´ai bien commencé à bosser... mes jeunes commencent demain eux ils vont arrêter de dévaliser le frigo toute la journée...
fa7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:43:18
red> arf...c´est vrai qu´en plus je te l´ai déjà demandé, mais impossible de m´en rappeler!!
Pour moi aussi, la rentrée c´est demain...d´ailleurs aujourd´hui c´était courses pour les fournitures scolaires...é-pui-sant!!!
digit> T´es toujours modéro sur l´autre planète??
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:44:38
Me revoilà... Je devais faire un peu de ménage sur mon PC.
Digitalmonster ~~> dans l´huile^^
Digitalmonster
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:46:48
toujours oui lol meme si j´ai pas ete enormement presente pendant ces vacs mais apres tout, c´est les vacs pour tout le monde (enfin, facon de parler hein^^)
roddy5
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:48:08
y a pas de vacances pour les flooder^^
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:49:10
ouais Fa je bosse dans une école maintenant j´ai 50% d´une tâche d´auxiliaire de bureau dans une bibliothèque et 40% d´une tâche de secrétaire dans le service Alternance travail-études, les deux pour une durée indéterminée... cool hein?
Digitalmonster
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:51:23
on t´as parler rod? (que je suis gentille )
bonne nuit
roddy5
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:53:22
tu m´en veux toujours?
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:55:20
Bonne nuit Digit prend soin de toi la belle
fa7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:57:01
red> ouais, ça a l´air!! Tant mieux si ça te plaît! Bosser dans une bibliothèque ça doit être cool, quoi que moi je serais trop tentée par lire les livres!!
roddy=ancien flooder??? Serait ce un scoop???
roddy5
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:01:24
j´avais lmeme pas vu que digit m´avait effacé de ses contacts msn donc je crois qu´elle m´en veut toujours^^
fa7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:01:42
Bon, ben bonne nuit digit, ce fut bref mais intense comme on dit...!!^^
Et pis bonne nuit aux autres aussi, je tombe de sommeil...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm