CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

mijh
mijh
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:27:20

Mouahahahah...

Du rhum des femmes et d´la bierre non de Dieu,
Un accordéon pour chanter tant quon peut...

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:32:03

ça fait plaisir à voir ta bonne humeur Mijh :)

Game c´est vrai qu´à cette heure-ci on ne reste qu´une poignée... mais bon... c pas grave tant qu´on a du plaisir à être ensemble :)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:32:09

MOUAHAHAHAHaaaaa

la fatigue :sleep: :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:35:30

Mouais...en fait ce que j´aime à cette heure, c´est que tout le monde poste au ralentit...comme moi en tant normal, quoi!! :rire2:

Oh, un monster!! :peur: :-p

mijh> tiens, je me suis mise à l´accordéon depuis cet été, justement! :-d

red> là il est quelle heure, chez toi??

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:36:44

hé bin Digit!!! coucou!! ça fait une paye ma belle! :content:

ça va?

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:38:28

salut^^

je traine pas lol :p)

la fooooorme :sleep:

nan en fait je boude, je reprends les cours dans 6 jours :-((

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:38:33

je crois que je vais faire comme Xenaphia pis le mettre dans ma carte de visite le fameux décalage horaire... :rire:

6h de moins que chez toi Fa! 20h38 donc

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:39:54

et vous ca beigne? :gni:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:40:49

arf... bof moi j´ai bien commencé à bosser...
mes jeunes commencent demain eux :hap:
ils vont arrêter de dévaliser le frigo toute la journée... :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:43:18

red> arf...c´est vrai qu´en plus je te l´ai déjà demandé, mais impossible de m´en rappeler!! :rouge:

Pour moi aussi, la rentrée c´est demain...d´ailleurs aujourd´hui c´était courses pour les fournitures scolaires...é-pui-sant!!! :p)

digit> T´es toujours modéro sur l´autre planète??

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:44:38

Me revoilà...
Je devais faire un peu de ménage sur mon PC.

Digitalmonster ~~> dans l´huile^^ :oui: :)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:46:48

toujours oui lol
meme si j´ai pas ete enormement presente pendant ces vacs mais apres tout, c´est les vacs pour tout le monde :content: (enfin, facon de parler hein^^)

roddy5
roddy5
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:48:08

y a pas de vacances pour les flooder^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:49:10

ouais Fa je bosse dans une école maintenant j´ai 50% d´une tâche d´auxiliaire de bureau dans une bibliothèque et 40% d´une tâche de secrétaire dans le service Alternance travail-études, les deux pour une durée indéterminée... cool hein?

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:51:23

on t´as parler rod? (que je suis gentille :-d )

bonne nuit :-)))

roddy5
roddy5
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:53:22

tu m´en veux toujours?

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:55:20

Bonne nuit Digit prend soin de toi la belle :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:57:01

red> ouais, ça a l´air!! Tant mieux si ça te plaît! :-)))
Bosser dans une bibliothèque ça doit être cool, quoi que moi je serais trop tentée par lire les livres!! :p)

roddy=ancien flooder??? Serait ce un scoop??? :rire:

roddy5
roddy5
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:01:24

j´avais lmeme pas vu que digit m´avait effacé de ses contacts msn :lol:
donc je crois qu´elle m´en veut toujours^^

fa7
fa7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:01:42

Bon, ben bonne nuit digit, ce fut bref mais intense comme on dit...!!^^

Et pis bonne nuit aux autres aussi, je tombe de sommeil... :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment