CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

fa7
fa7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:20:12

...ah non, plutôt trois, en fait!! :)

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:21:49

merci red :oui: , je me sens déjàs mieux :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:22:22

toi aussi Fa un martini-gin avec extra olives alors?

bah voilà! en double! un pour Mijh et un pour Fa!

fa7
fa7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:22:47

oooh, même 4... (je ne parle pas des extas!! :rouge: ) :rire2:

mijh
mijh
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:23:44

Ouai...

C´est à boireuh, c´est à boireuh, c´est à boire qu´il nous faut...

  • entame un "Mr Tambourine man" surpuissant...*
fa7
fa7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:23:48

Eh, merci, red!! :-)))

Comment vas tu, toi, depuis le temps??

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:26:17

oui tien , comment vas tu ?

et toi fa7 comment vas tu ?

et toi mijh comment vas tu ?

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:27:33

comment allez vous quoi , enfet ?

mijh
mijh
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:27:56

hahahah Euh... Sam, tu sais que je t´ai présenté mes condoléances y environ 3/4 d´heure...

Mais sinon depuis, ça va... :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:29:14

Je vais bien Fa! le nouveau boulot est extra!

J´ai oublié quelqu´un?

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:29:31

desole c´est la fatigue ... et pis tu vas bien , c l´essentielle :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:29:44

Oui, c´est vrai, comment allez vous tous, et puis bonne année, joyeux anniversaire et bonne santé, tant qu´on y est! :fou:
...et puis bonsoir aussi, j´allais oublier! :honte:

fa7
fa7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:31:20

red> quoi comme boulot??

Sam> moi ça va plutôt bizarrement ce soir, mais faudra faire avec!! :rire2:
Et toi? Bientôt dans les ordres, alors??

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:33:32

heu.........
je peu ravoir un verre red? et pis apres je vais au lit ...

mijh
mijh
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:34:17

:rire: Tiens, tiens... bizare, vous avez dit bizare, comme c´est bizare...

mouahahahaha :cool:

Np Sam...quand on est agent d´infiltration, ça doit pas être évident tt les jours... :-)))

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:34:36

fa7 : ha ... on t´en a parlé ... et ba oui , bientot chez les mousquetaires ... :oui: , d´ailleur il m´on beaucoup parler de toi ....

fa7
fa7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:36:27

Sam> de moi????? :peur:
...et? :doute:

Moi aussi je reveux bien un verre, mais la barman a l´air partie faire un p´tit tour, on dirait... :-(

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:39:02

ils m´ont parler de toi en bien .... :oui:
mais maintenant sa ne m´etone pas .... commment dire du mal d´une personne aussi sympatique que toi .... :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:42:33

Sam> ah...euh... :rouge:
Je ne pensais pas qu´ils diraient du bien, déjà qu´ils m´ont fait passer un test d´entrée dans le bar... :peur: et j´ai du tourner telle une boule à fa7!! :rire: :malade:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:45:42

fa7 : :lol: , et bien moi je suis leur valet c moi qui m´occupe du service ... enfin pour l´instant... :oui:
alors si tu vient au bar des mousquetaires demande a me voir et je te pairé le service ... :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment