CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
31 août 2005 à 12:02:08

bienvenue à toi , j´ai amené un fût de "Cuvée des Trolls"(une bière brassée à Louvain-la-Neuve), gezondheid !!

Beaudje78
Beaudje78
Niveau 1
31 août 2005 à 12:42:32

Louvain...
la biere y coule tjs (en generale il n´y a que de la Jupiler)et bientot c´est les 24 heures une des plus grosse guindaille de l´année

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
31 août 2005 à 13:31:51

mouais,j´ai eu ma dose de 24h de LLN, ca fait un bail que je n´y vais plus...

ce soir, c´est apéro au "Brasse temps" ou ailleurs, là ou une terrasse nous accueillera...

"mode macho On"
LLN est sympathique à cette époque, c´est plein de petits culs en tailleur, tirés à quatres épingles et s´encourant pour aller passer les secondes sessions d´examen... un ravissement pour l´oeil :content:
:rire:
"mode macho Off"

Villars
Villars
Niveau 10
31 août 2005 à 14:58:45

Est-ce que Red est sur la terasse je la vois pas et j´ai oublier mes criss´ de lunettes pardi !

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 août 2005 à 18:47:55

Nan Villars! je bosse maintenant en semaine alors je ne peux passer que sur mon heure de diner (18h30 pour vous) et le matin très tôt si je me lève pas trop tard (13h00 environ)... ou en revenant le soir mais il est déjà 23h chez vous à ce moment...

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 août 2005 à 18:54:51

Ah je te reconnais bien là mon Skip!!! :rire:
toujours à reluquer la gent féminine mon tigrou! grrrrrrrrr! (faut dire que je me prive pas avec la gent masculine moi-même :diable: :rire: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 août 2005 à 19:09:21

Je retourne bosser! bisous! bye! :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 août 2005 à 21:57:39

bonsoir la terrasse

  • se prépare un thé et va s´installer à une table avec les papiers et les commandes à faire*
roddy5
roddy5
Niveau 10
31 août 2005 à 22:09:48

tu fais quoi comme métier xéna :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 août 2005 à 22:13:48

c´est écrit dans mon profil parce que j´en ai assez de le répéter tout le temps mais bon :rire:

pour toi je veux bien faire une exception
je suis secrétaire/hôtesse d´accueil

pourquoi cette question ?

roddy5
roddy5
Niveau 10
31 août 2005 à 22:22:10

parce que c´est ecrit dans ton profil que tu en as assez de le répéter :rire:
désolé je suis un coquin :fier:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 août 2005 à 23:02:55

:lol:

oui en effet :rire2:

bon je vais te laisser

bonne nuit et à plus
bye

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 août 2005 à 23:12:32

Beep! beep!

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
31 août 2005 à 23:21:08

salut RED !! !

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 août 2005 à 23:45:11

Hello Sam
tu vas bien?

Je reste pas longtemps c´est l´heure de la bouffe bientôt ici

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
31 août 2005 à 23:52:13

ba non sa va pas fort , je croi que je me suis prit un lapin ... 2hh00 de retard :snif: :snif:

mijh
mijh
Niveau 10
31 août 2005 à 23:56:01

Biz ´tit Red... :-)))

Arf... toutes mes condoléances Sam... Peu^-être un petit civet...?

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 août 2005 à 23:56:09

Ta copine?

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 août 2005 à 23:58:22

Coucou Ti-Mijh :-) bisous toi aussi

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:02:57

non non , une fille du 15-18 tres charmante devait me rejoindre a 22h00 sur un topic , elle m´a avertie de son retard mais ... la je croi qu´elle ne viendra plus :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment