mouais,j´ai eu ma dose de 24h de LLN, ca fait un bail que je n´y vais plus...
ce soir, c´est apéro au "Brasse temps" ou ailleurs, là ou une terrasse nous accueillera...
"mode macho On"
LLN est sympathique à cette époque, c´est plein de petits culs en tailleur, tirés à quatres épingles et s´encourant pour aller passer les secondes sessions d´examen... un ravissement pour l´oeil 

"mode macho Off"