CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

pouss
pouss
Niveau 10
30 août 2005 à 19:07:40

Mdr je vais me servir une bonne biere
tu prefere quoi comme biere Caluc?(si t´aime)

pouss
pouss
Niveau 10
30 août 2005 à 20:50:25

c´est :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 21:13:01

Pouss, j´adore la bière, mais pas de la pelforth
brune, je crois que j´ai un penchant pour les
rousses, les blondes, et quelques brunes.. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 21:14:52

on peut se servir Pouss ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 21:21:22

je gouterais bien à la brunette là..

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 août 2005 à 03:40:03

Caluc :nah: (je suis rouge moi... :( mais je sais que tu préfères les blondes... les rousses...)

Pouss > pauvre ti-chou! tu veux un bisou? :coeur:
dis pas de telles choses, ça m´attriste... :snif:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
31 août 2005 à 04:01:35

haaaa , enfin quelqun ...p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 août 2005 à 05:09:02

Désolée Sam je vais dormir là... :sleep:
je suis crevée...
j´ai posté sur d´autres forums et je t´ai pas vu... :(

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
31 août 2005 à 10:14:23

b´jour le forum :)

on parle de bière et de demoiselles??

"Dans le port d´Amsterdam
Y a des marins qui boivent
Et qui boivent et reboivent
Et qui reboivent encore
Ils boivent à la santé
Des putains d´Amsterdam
De Hambourg ou d´ailleurs
Enfin ils boivent aux dames
Qui leur donnent leur joli corps
Qui leur donnent leur vertu
Pour une pièce en or
Et quand ils ont bien bu
Se plantent le nez au ciel
Se mouchent dans les étoiles
Et ils pissent comme je pleure
Sur les femmes infidèles
Dans le port d´Amsterdam
Dans le port d´Amsterdam."

Il est un peux tôt, mais tant qu´à faire:Tournée générale!!!!

Enfin je bois à la santé de Miss Red,
Une bonne Kriek Lambic, une bière rouge et savoureuse.... :content:

brôôôôôp pardon :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 10:17:26

Tiens chuis pas le seul belge ici ? :rire:

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
31 août 2005 à 10:21:26

que nenni :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 10:22:45

:) Bah, profitons un peu de l´occase pour discuter, cher compatriote, sujet du bon roi Albert !

D´autant qu´on a pratiquement le même âge (si ça tombe on se connaît même peut-être :-p )

Tu habites quelle ville ? Tu fais quoi dans le vie ?

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
31 août 2005 à 10:25:16

chuis travailleur social, et j´habite ds le Brabant Wallon, du côté de Jodoigne :)

et toi???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 10:27:28

J´ai dîné à Jodoigne il y a un mois à peu près. Chouette petite ville. Tranquille.

Moi je suis avocat à Bruxelles. Marié, un enfant. :-)

Califop
Califop
Niveau 30
31 août 2005 à 10:30:50

:salut: flash

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
31 août 2005 à 10:32:21

c´est une chouette ville en effet...
y a une certaine qualité de vie (qui malheureusement à son prix) qui me plaît beaucoup...

heu, sinon, pas d´enfant (à ma connaissance en tout cas), et plus de copine depuis peux :sarcastic:

un prédateur en liberté en qques sorte :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 10:35:16

Flash :d) tout homme est un prédateur en puissance. :sarcastic: Ne te fie pas au fait que je sois marié. :rire:

Effectivement, le confort et la tranquillité ont un prix. Moi je vis à Uccle et j´en sais quelque chose.

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
31 août 2005 à 10:42:34

en effet, Uccle est un coin agréable aussi :)

Beaudje78
Beaudje78
Niveau 1
31 août 2005 à 11:46:14

:salut: si c´est une réunion de personnes qui boivent de la biere, j´en suis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 11:54:38

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment