b´jour le forum
on parle de bière et de demoiselles??
"Dans le port d´Amsterdam
Y a des marins qui boivent
Et qui boivent et reboivent
Et qui reboivent encore
Ils boivent à la santé
Des putains d´Amsterdam
De Hambourg ou d´ailleurs
Enfin ils boivent aux dames
Qui leur donnent leur joli corps
Qui leur donnent leur vertu
Pour une pièce en or
Et quand ils ont bien bu
Se plantent le nez au ciel
Se mouchent dans les étoiles
Et ils pissent comme je pleure
Sur les femmes infidèles
Dans le port d´Amsterdam
Dans le port d´Amsterdam."
Il est un peux tôt, mais tant qu´à faire:Tournée générale!!!!
Enfin je bois à la santé de Miss Red,
Une bonne Kriek Lambic, une bière rouge et savoureuse....
brôôôôôp pardon 