En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Brandon09
Niveau 10
27 août 2005 à 12:52:36
kik
merci mesdames
xenaphia
Niveau 10
27 août 2005 à 12:53:46
de rien brandon
bon je dois vous quitter il faut que je me prépare pour le boulot
bye et bisous à plus
redsissi
Niveau 10
27 août 2005 à 13:45:07
Alors bon taff Xenaphia! bosse bien! tu verras pt apparaître Abrasio à ton boulot qui sait!!! lol
phenix_2k6
Niveau 5
27 août 2005 à 14:37:04
http://msnetgratuiciels.roxorgamers.com
Voila cé mon site, il est pa encore fini. Merci de vous inscrir
Sapien111445
Niveau 10
28 août 2005 à 03:41:38
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 14:02:21
tu t´es encore couché à pas d´heure toi mon Sapien...
redsissi
Niveau 10
29 août 2005 à 04:04:21
Bonne nuit ou bonne journée les terrassiens!
redsissi
Niveau 10
30 août 2005 à 05:59:02
Dodo time fourmi! bisous! ++
xenaphia
Niveau 10
30 août 2005 à 08:23:47
bonjour la terrasse
vous allez bien j´espère moi ça va je reprend ma petite routine habituelle donc vous me verrez un peu plus souvent maintenant
qui a dit dommage ?
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 08:27:17
mais personne xéna, voyons
xenaphia
Niveau 10
30 août 2005 à 08:37:43
salut lina tu vas bien ?
va chercher son matos pour vérifier les stocks et prévoir les commandes de boissons*
xenaphia
Niveau 10
30 août 2005 à 08:39:41
bon il faut que je vous laisse
je bosse aujourd´hui et je dois passer chez le garagiste à plus
bisous
Linainverse77
Niveau 10
30 août 2005 à 08:41:17
on fait aller
bon courage pour le boulot!!
Je savoure ma dernière semaine avant que mon chef ne revienne me pourrir la vie
tcho
Pseudo supprimé30 août 2005 à 08:45:51
Non, moi je t´aime bien Xéna !
xenaphia
Niveau 10
30 août 2005 à 18:53:20
rhooo merci abra
tu es un amour tu sais toi
Pseudo supprimé30 août 2005 à 18:56:25
un alcool très fort s´il vous plait ! il faut que je me remette..
redsissi
Niveau 10
30 août 2005 à 19:01:44
Je te sers un cognac gnac gnac et je file! faut que j´aille bosser!
Pseudo supprimé30 août 2005 à 19:02:33
Merci Red.
pouss
Niveau 10
30 août 2005 à 19:05:01
arrive en secouant la tete meme sur internet je vaux rien *
y a quelqu´un pour servir?
Pseudo supprimé30 août 2005 à 19:06:23
salut Pouss, Red vient de se barrer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm