CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2005 à 12:06:22

Oui, d´accord :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2005 à 12:15:14
  • Apporte un café à Abrasio et réchauffe le sien... amène aussi des croissants et des pâtisseries*

T´en veux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2005 à 12:18:00

En principe, on part à Dunkerke. A l´hotel Best Western. J´espère que c´est pas trop mal. Xéna pourra peut-être confirmer si c´est bien ou non :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2005 à 12:19:34
  • Mange un croissant. *

Merci, Red ! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2005 à 12:20:47

:lol: clairement que c´est pas moi qui va te confirmer ça!!! :rire: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2005 à 12:22:02

:lol: Petite Red ! Si loin de nous... :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2005 à 12:22:47

c´est une chaîne d´hôtels américains si je ne m´abuse... d´habitude ils sont biens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2005 à 12:24:40

Espérons, Red, espérons ! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2005 à 12:25:32

FFrules me remuera toujours par ses écrits... ce mec a un talent certain pour écrire... il a pas été publié pour rien... je viens de lire un de ses textes et c´est trop beau... il est aussi romantique que moi... j´adore ce qu´il me fait ressentir quand je le lis... :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2005 à 12:27:23

J´espère que vous pourrez en profiter pleinement sans vous mettre la pression... Juste vous détendre et laisser aller... je crois que c´est ça la recette... pis vous verrez bien où ça va vous mener...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2005 à 12:31:02

Merci, Red ! Bonne journée ! :coeur: :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2005 à 12:36:36

Bonne journée et bon WE! profitez-en pour ceux qui peuvent pas! :lol:

Bisous! :coeur:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 août 2005 à 12:39:15

Bonjour la terrasse

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 août 2005 à 12:41:56

Abrasio Posté le 27 août 2005 à 10:31:43
Et un bisou aux terrassiens. Même si certaines (suivez mon regard vers le post qui précède) ne le méritent pas ! :-((

de qui tu parles là abra :gne:
de moi !! ! :snif2:
je suis méchante c´est ça :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2005 à 12:43:43

Salut Brandon! bon anniversaire en retard... du moins je pense être en retard...

Lut Xenaphia

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2005 à 12:45:27

Je crois qu´Abrasio est parti Xenaphia... :peur: :ouch:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 août 2005 à 12:45:54

Abrasio Posté le 27 août 2005 à 12:18:00
En principe, on part à Dunkerke. A l´hotel Best Western. J´espère que c´est pas trop mal. Xéna pourra peut-être confirmer si c´est bien ou non

on écrit ça DunkerQUE mon :ange:
:lol:

mais il m´a l´air très bien cet hôtel en effet
moi je n´y vais pas vu que j´habite à peine à 30 km de Dunkerque donc je ne peux que te donnais mon avis d´après ce que j´en ai vu
:content:

tu seras vraiment pas loin de chez moi tu sais abra !

Tu vas visiter ou pas ? et quoi ?
si je peux me permettre, ne loupe pas le musée portuaire au minck il en vaut la peine et tu connaitras Jean Bart comme ça :rire:
la plage aussi, il faut que tu ailles te balader sur la digue avec ta petite puce et ta femme
on devrait avoir du beau temps alors tu pourras en profiter.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 août 2005 à 12:46:48

redsissi Posté le 27 août 2005 à 12:45:27
Je crois qu´Abrasio est parti Xenaphia...

ah zut ! flute !
j´arrive trop tard encore une fois :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 août 2005 à 12:48:38

merci red

en retard mais pas grave

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 août 2005 à 12:49:59

ah oui pardon bonjour brandon :rire:

alors pareillement que lady
bon anniversaire en retard donc :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment