Abrasio Posté le 27 août 2005 à 12:18:00
En principe, on part à Dunkerke. A l´hotel Best Western. J´espère que c´est pas trop mal. Xéna pourra peut-être confirmer si c´est bien ou non
on écrit ça DunkerQUE mon 
mais il m´a l´air très bien cet hôtel en effet
moi je n´y vais pas vu que j´habite à peine à 30 km de Dunkerque donc je ne peux que te donnais mon avis d´après ce que j´en ai vu
tu seras vraiment pas loin de chez moi tu sais abra !
Tu vas visiter ou pas ? et quoi ?
si je peux me permettre, ne loupe pas le musée portuaire au minck il en vaut la peine et tu connaitras Jean Bart comme ça 
la plage aussi, il faut que tu ailles te balader sur la digue avec ta petite puce et ta femme
on devrait avoir du beau temps alors tu pourras en profiter.