CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
25 août 2005 à 19:50:39

Bon appétit !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
25 août 2005 à 19:54:11

coucou y a quelqu´un ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 août 2005 à 00:02:44

deadroom Posté le 25 août 2005 à 15:42:55
Un pineau bon sangggggggggg mouhahahhahah Lut à Red, Madmax, Swill, Arta, Kelt, Michto Mijh, Kya^^, Kiki et ceux que j oublie
Pitéte à un de ces quatre

Tiens tiens tiens!!! le vilain a retrouvé le chemin de la terrasse... :oui: il devait être en manque de provisions... :sournois:

c´est presque tous des fantômes que tu salues là mon pauvre Dead... :honte: :rire: :-p

Villars
Villars
Niveau 10
26 août 2005 à 00:24:24

Bonjour/Bonsoir la terasse ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2005 à 00:26:31

super je me retrouve avec un inconnu

Villars
Villars
Niveau 10
26 août 2005 à 00:27:45

Oui Maverick_ desolé...
Lier connaissance est un bien grand mot mais peut être que sur deux ou trois sujets, un terain d´entente peut se dessiner devant nous...

Villars
Villars
Niveau 10
26 août 2005 à 00:36:41

non en fait je ne crois pas =(

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 août 2005 à 00:44:19

Un coucou de passage aux gens de la terrasse.

  • Pique un beignet au passage, hmmm, pas mauvais ce soir, mais ceux de Sissi sont meilleurs :) *
redsissi
redsissi
Niveau 10
26 août 2005 à 00:49:52

Coucou Villars!!! ça va toi?
bien t´as trouvé toi aussi le chemin de la terrasse on dirait... :-p Cool!!! :coeur:

Merci Yetet! gros bisous!

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 août 2005 à 00:57:33

ce soir c´est moi qui te manque de 5 minutes... :snif:

Villars
Villars
Niveau 10
26 août 2005 à 00:58:53

coucou red :coeur:
j´ai quand même été mal accueilli pour mon 1er passage ici...
je venais pour te voir en plus =(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2005 à 00:58:55

villars -> dsl g t occupé
quelles sont tes passions ?

salut yetet la forme ? :)

salut red :-)))

Villars
Villars
Niveau 10
26 août 2005 à 01:00:19

maverick > j´aime beaucoup la musique electronique

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 août 2005 à 01:03:56

Mav Villars est un pote du forum San Andreas...
il est super sympa!

les vacances sont finies Villars?
je suis désolée j´étais pas présente ici quand t´es venu...
mais l´important c de se trouver non?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2005 à 01:05:54

villars -> alors on peut s entendre ^^
plutot quel genre ? benassi ? tech italienne ? makina ? trance ?

red -> g jamais di le contraire :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 août 2005 à 01:06:28

Lut Mave :)

Villars > je connais plus grand monde sur SA à part les potes de la OS, pis en nuit y a pas grand monde avec le décalage horaire... y a juste Chaos qui poste un peu sur les mêmes heures que moi et si j´ai bien compris il passe plus des masses lui non plus sur SA... :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 août 2005 à 01:08:34

Mave > je sais :-) :oui:

Villars
Villars
Niveau 10
26 août 2005 à 01:09:15

Redounette > non sur Sa on reste entre OS finalement, mais les autres ne sont plus bien intéressants...

Mav > bah rien de tout ça, techno pure et simplement de qualité, non-commerciale: underground resistance, jeff mills, laurent garnier, the youngters, joey beltram, derrick may, vitalic, miss kittin etc.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2005 à 01:10:39

villars -> ah je connais pas trop trop ceux la ^^

Villars
Villars
Niveau 10
26 août 2005 à 01:10:50

red je rentre à la fac comme tu le sais, et je rentre pour le 03 octobre. Là j´suis en auvergne chez de la famille qui tiennent des tables d´hotes, je profite de la montagne, ensuite je ferai les vendanges près de lyon ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment