En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 août 2005 à 19:00:31
Coucou Hill et Tony
-tony-
Niveau 10
25 août 2005 à 19:01:18
oui je sais je suis passé quelque fois,j´ai vu de la lumiere je me suis dis tiens pourquoi pas dire bonjour
-tony-
Niveau 10
25 août 2005 à 19:01:56
obi , la forme ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 août 2005 à 19:02:28
Ouai ca va merci
xenaphia
Niveau 10
25 août 2005 à 19:04:37
alors pour répondre à la question qu´on m´a posé ci-dessus
oui je vais très bien merci
bon quelqu´un veut boire quelque chose ?
-tony-
Niveau 10
25 août 2005 à 19:06:17
salut xena moi je veux bien un malibu ste plait
pouss
Niveau 10
25 août 2005 à 19:06:26
xenaphia y a des moments je désespère moi
Sturm89
Niveau 10
25 août 2005 à 19:07:36
Bonjour.
-tony-
Niveau 10
25 août 2005 à 19:09:40
sturm
Sturm89
Niveau 10
25 août 2005 à 19:11:12
Bonjour -Tony-.
Sturm89
Niveau 10
25 août 2005 à 19:23:00
Allô ?
pouss
Niveau 10
25 août 2005 à 19:25:31
t´inquiète Sturm mais je crois qu´ici on ecrit tous avec un doigt et c´est l´auriculaire en plus(certain je suis sur que c´est avec les orteils)
xenaphia
Niveau 10
25 août 2005 à 19:27:30
oh pardon pouss tu m´as demandé quelque chose
tient sturm tu es de retour ?
pas de problème tony
apporte un malibu à tony*
Sturm89
Niveau 10
25 août 2005 à 19:28:53
Oui, je suis revenu. Tu m´as manqué, Xenaphia !
pouss
Niveau 10
25 août 2005 à 19:29:15
Non Xenaphia rien de particulier.je m´etonne juste de la du pic
pouss
Niveau 10
25 août 2005 à 19:29:55
quand meme petite Xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 août 2005 à 19:33:20
pouss Posté le 25 août 2005 à 18:40:14 Xenaphia how are you my friend? fini la journée?
ah j´ai retrouvé j´avais pas tout lu
donc je te répond pouss I´m fine thanks et oui j´ai fini de bosser pour aujourd´hui
pouss
Niveau 10
25 août 2005 à 19:35:21
T´es gentille Xenaphia mais il va falloir que tu passe au haut débit
xenaphia
Niveau 10
25 août 2005 à 19:44:19
bouhouhou qu´est ce que j´aimerais ça
mais c´est impossible probablement pas avant 2008 en prime
xenaphia
Niveau 10
25 août 2005 à 19:48:27
bon je vous laisse
il faut que j´aille manger à plus les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm