En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
25 août 2005 à 13:05:25
bouffer? bon appétit alors redssissi!
redsissi
Niveau 10
25 août 2005 à 13:16:33
bah oui Hill! j´ai pas déjeuné encore et je suis pas prête encore pour le boulot... si tu savais le mal que j´ai à me déscotcher de l´écran pour vous quitter...
highwaystar
Niveau 10
25 août 2005 à 13:18:55
red
redsissi
Niveau 10
25 août 2005 à 13:43:28
Hello High!
Maintenant je vais devoir filer au boulot... ah la course tout le temps quand on bosse...
Pseudo supprimé25 août 2005 à 13:44:19
Bonne journée, Red !
et plein de bisous !
hillary
Niveau 10
25 août 2005 à 13:45:06
t´es pas avec un client abrasio?toi aussi tu as du mal à nous quitter? c´est sa l´amour
Pseudo supprimé25 août 2005 à 13:46:08
14 heures 30, en principe, s´il n´est pas en retard. C´est justement pour un français, tiens !
redsissi
Niveau 10
25 août 2005 à 13:55:28
bonne chance avec ton client Abrasio!
bonne journée tous! je vous aime!
pouss
Niveau 10
25 août 2005 à 14:13:31
MOI aussi je m´aime
spectrumhc
Niveau 4
25 août 2005 à 15:37:07
Hoooooooooooooo... I love youuuuuuuuu the Room.. I love PAris and love la France... Yeah... Je aime beaukiou le Françaises... The french Girls... Ouhouuuuu !
deadroom
Niveau 10
25 août 2005 à 15:42:55
Un pineau bon sangggggggggg mouhahahhahah Lut à Red, Madmax, Swill, Arta, Kelt, Michto Mijh, Kya^^, Kiki et ceux que j oublie Pitéte à un de ces quatre
spectrumhc
Niveau 4
25 août 2005 à 15:59:44
¿Hola que tal, como esta, bien?... ¿Podemos sentarnos abajo aquí?
xenaphia
Niveau 10
25 août 2005 à 18:37:06
bonsoir la terrasse
pouss
Niveau 10
25 août 2005 à 18:40:14
Xenaphia how are you my friend? fini la journée?
-tony-
Niveau 10
25 août 2005 à 18:52:56
ici !
hillary
Niveau 10
25 août 2005 à 18:53:53
beaucoup de nouveau! c´est l´effet vacances scolaires ?: lol:
-tony-
Niveau 10
25 août 2005 à 18:56:07
je suis pas nouveau,mais je viens pas souvent ici ,et je suis plus l´ecole madame
hillary
Niveau 10
25 août 2005 à 18:56:49
tony
-tony-
Niveau 10
25 août 2005 à 18:57:27
sinon a part ca va
hillary
Niveau 10
25 août 2005 à 18:59:53
sa va! je me disais bien avoir déjà vu ton pseudo mais très rarement!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm