En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
pouss
Niveau 10
24 août 2005 à 19:11:18
Sorry XENAphia
prend son coca et va plus loin pour reflechir a ce qu´il va faire a bouffer*
Pseudo supprimé24 août 2005 à 19:12:48
je m´excuse pour le dérangement Mademoiselle, mais, pourriez vous me servir une menthe au pastis s´il vous plait ?
Pseudo supprimé24 août 2005 à 19:15:47
heeuu.. Non ! je prendrais plutôt la porte.. à plus tard...
xenaphia
Niveau 10
24 août 2005 à 19:22:23
oh tu pars déjà remarque avec 3 plombes de retard comme d´hab ça ne métonne qu´à moitié
mais je te l´aurais préparer avec joie ton perroquet caluc tu sais
pouss
Niveau 10
24 août 2005 à 20:13:55
a trouvé et maintenant va le faire*
Sturm89
Niveau 10
24 août 2005 à 21:20:17
Bonjour...
Pseudo supprimé24 août 2005 à 21:21:40
Pseudo supprimé24 août 2005 à 21:23:29
va le faire quoi ? Pouss .
Pseudo supprimé24 août 2005 à 21:42:57
Reedd ! REEEDDDD !! ! où est tu ?? ...
xenaphia
Niveau 10
24 août 2005 à 22:15:52
coucou de nouveau
pardon pour cette absence j´étais occupée ailleurs
xenaphia
Niveau 10
24 août 2005 à 22:59:32
bon je vous dis bonne nuit les terrassiens et à demain
et bisou
redsissi
Niveau 10
24 août 2005 à 23:14:03
Je passe plus beaucoup j´ai plus envie...
redsissi
Niveau 10
24 août 2005 à 23:25:09
Je vais manger...
Yetet
Niveau 10
24 août 2005 à 23:35:50
Redsissi > Tu t´en vas alors que j´arrive à peine (et pour seulement une demi dizaine de minutes , le temps d´un coucou de passage).
Bon appétit Red...et bonne soirée à toi alors.
Et un coucou de passage aux autres.
redsissi
Niveau 10
25 août 2005 à 00:08:36
Mince j´ai raté Yetet... je te fais quand même un bisou!
redsissi
Niveau 10
25 août 2005 à 05:26:31
Bonne nuit ou bonne journée les terrassiens
Pseudo supprimé25 août 2005 à 07:08:51
Bonne nuit, Red
Et bonne journée à tous !
xenaphia
Niveau 10
25 août 2005 à 09:31:48
bonjour la terrasse et les terrassiens
bonne journée et à plus tard
bisous
spectrumhc
Niveau 4
25 août 2005 à 11:45:46
Pour moi ce sera un Bikini... vu le temps qu´il fait sur Strasbourg... Merci ! ALors, quoi de neuf ?
redsissi
Niveau 10
25 août 2005 à 13:04:47
Bonjour la terrasse et bonne journée aux terrassiens je file bouffer...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm