bonne journée à tous et à ce soir je pars au boulot moi
bisous et à ce tantôt
Pseudo supprimé24 août 2005 à 09:24:15
Ca existe encore, ça, les terrassiens, c´est pas une race en voie de disparition ?
xenaphia
Niveau 10
24 août 2005 à 12:50:28
non abra ils sont pas en voie d´extinction
enfin pas encore et pas tant que je serais là
manu_c
Niveau 10
24 août 2005 à 12:52:19
mais ma parole, tu rales encore??
highwaystar
Niveau 10
24 août 2005 à 12:55:54
salut la guerriere d´outre-tombe
xenaphia
Niveau 10
24 août 2005 à 13:02:21
mais non je ne rale pas je ne rale jamais
bonjour high tu vas bien ? et toi manu ?
manu_c
Niveau 10
24 août 2005 à 13:05:07
la forme merci^^ mais je vais pas tarder à reprendre le taf, le temps de me faire un p´tit café
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm