En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé23 août 2005 à 21:45:13
t´a préparé quoi ma petite Xena ? Tu peut me demander des conseils, j´adore la cuisine
Brandon09
Niveau 10
23 août 2005 à 22:44:29
Bonsoir
shuwi
Niveau 10
23 août 2005 à 22:47:01
Brandon09
Niveau 10
23 août 2005 à 22:48:21
ca vas shuwi?
shuwi
Niveau 10
23 août 2005 à 22:49:30
et toi ? C´est ce soir
vegeta22
Niveau 6
23 août 2005 à 22:49:56
caluc tiens :
http://piv.pivpiv.dk/
highwaystar
Niveau 10
23 août 2005 à 22:50:23
brandon
shuwi
Niveau 10
23 août 2005 à 22:53:20
Toujours là High
Brandon09
Niveau 10
23 août 2005 à 22:58:15
ca roule
clair que y pas grand monde
je vous laisse je doit allé faire la teuf pour mon anniversaire a+
highwaystar
Niveau 10
23 août 2005 à 22:59:37
Tu vas encore sur le forum GT4. Je suis passe deux minutes juste pour voir et ils sont tjs en train avec le championnat x-trem fun lol
shuwi
Niveau 10
23 août 2005 à 23:00:54
ouais, j´y passe pour deconner avec des habitués sur des topics specifiques GT4, j´ai fait le tour...
shuwi
Niveau 10
23 août 2005 à 23:01:16
Bon anniv´ !
highwaystar
Niveau 10
23 août 2005 à 23:05:33
Je n´y joue quasiment plus depuis que je suis parti.
shuwi
Niveau 10
23 août 2005 à 23:06:41
T´es sur quoi en ce moment ?
highwaystar
Niveau 10
23 août 2005 à 23:08:41
Tu veux dire sur console?
shuwi
Niveau 10
23 août 2005 à 23:11:05
quelle console, quelle jeu ?
Pas t´es sur quoi, genre sur quoi t´es assis , ou couché
shuwi
Niveau 10
23 août 2005 à 23:11:21
^^ quel jeu, dsl
highwaystar
Niveau 10
23 août 2005 à 23:15:45
en fait je savais pas si tu parlais de la ou je surfais en ce moment ou mon jeu sur console du moment. En fait quand j´ai acheté une 2e ps2 y avait deux jeu, killzone (que j´ai arreté un peu avant la fin) et ghost hunter mais avec celui-la j´arrive pas a sauvegarder. Alors je joue plus trop en ce moment. Par contre j´attend impatiemment la sortie de RE4!!!!!
shuwi
Niveau 10
23 août 2005 à 23:17:50
J´accroche pas du tout les RE J´en ai 2 chez moi, j´y ai joué 2 heures et au placard
highwaystar
Niveau 10
23 août 2005 à 23:19:48
moi j´adore. Ca me prend pas la tete. J´aime pas quand il faut trop reflechir ou trop s´investir. C´est pour ca que j´aime pas les jeux style rpg lol!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm