En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
23 août 2005 à 11:57:23
Bonjour Brandon
Bisous Abrasio
highwaystar
Niveau 10
23 août 2005 à 11:58:52
salut la rebelle ça va bien?
redsissi
Niveau 10
23 août 2005 à 13:09:03
Lut High oui je vais bien bien dormi toi?
je vais devoir filer bientôt au boulot moi et je suis sur msn...
je vous souhaite à tous une bonne journée
Pseudo supprimé23 août 2005 à 18:18:40
Arrivée massive de trolls en provenance du bar d´en face. Les trolls sont montés sur d´horribles petites jambes grasses et velues et ils dévastent tout sur leur passage. *
Bon, je vais pas traîner dans le coin moi...
shuwi
Niveau 10
23 août 2005 à 18:19:47
A la prochaine
Pseudo supprimé23 août 2005 à 18:20:40
Shuwi
pouss
Niveau 10
23 août 2005 à 18:24:15
arrive a la terrasse;voit une multitude de trolls a jambes poilues;va chercher son déo senteur des bois et pulverise l´ensemble sue les trolls*
haaa ça sent meilleur déja. tous
Pseudo supprimé23 août 2005 à 18:25:18
Un troll se dirige vers Pouss d´un air vicelard. *
pouss
Niveau 10
23 août 2005 à 18:28:09
le sa... il m´aura pas comme ça
sort un rasoir Bic a tete jetable*
tu peux viendre Et abra y a un monsieur sur les pages précédentes il a dit que j´avais pas été sympa avec toi c´est vrai tu trouve?
Pseudo supprimé23 août 2005 à 18:36:39
Un monsieur !
Mais c´est Red : c´est une dame !
xenaphia
Niveau 10
23 août 2005 à 18:39:20
bonsoir ici
abra je vois que tu as décidé de me faire raller à peine arrivée
vous pourriez pas garder vos cochonneries chez vous non après moi j´ai un boulot monstre à cause de vous
pouss
Niveau 10
23 août 2005 à 18:39:53
milles excuses j´ai pas fais gaffe
met un coup de pied au cul du trolls qui a pas eut peur du rasoir*
Et pour la question tu m´as trouvé agressif????
Pseudo supprimé23 août 2005 à 18:40:28
ouais, ben, si tu viens de chez moi, tu verras qu´ils y sont retournés, les trolls.
pouss
Niveau 10
23 août 2005 à 18:40:44
Xenaphia
pouss
Niveau 10
23 août 2005 à 18:42:03
En effet Abrasio c´est un peu le bordel en face
Pseudo supprimé23 août 2005 à 18:45:41
Cali aura fort à faire avec ces dégénérés...
Moi, je m´en balance. Mais je me demande qui s´amuse à flooder sur son pic.
xenaphia
Niveau 10
23 août 2005 à 18:45:47
ah non je ne viens pas du bar
mais j´y retourne de suite alors
Pseudo supprimé23 août 2005 à 18:47:26
Je vais bosser un peu...
xenaphia
Niveau 10
23 août 2005 à 18:54:16
courage abra tu y arriveras
xenaphia
Niveau 10
23 août 2005 à 19:02:38
bon je vous laisse je dois aller préparer le repas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm