CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 22:18:21

une menthe à l´eau ma chérie.....

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 août 2005 à 22:20:40

:ok: tant pis spyk
j´arrive toujours avec un train de retard moi :lol:

ok ça marche !
une smirnof pour mave et une menthe à l´eau pour caluc

bonjour mave au fait, tu vas bien ?

Uber_Maverick
Uber_Maverick
Niveau 5
22 août 2005 à 22:21:32

ca va bien merci :-)

j economise :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 août 2005 à 22:22:02

qu´est ce que tu économises mave ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 22:24:27

euhh.. excusez moi mademoiselle Xenaphia..
pouurais je avoir une menthe à l´eau s´il vous plait

Uber_Maverick
Uber_Maverick
Niveau 5
22 août 2005 à 22:25:30

tout j economise :-(

Uber_Maverick
Uber_Maverick
Niveau 5
22 août 2005 à 22:36:25

super c est de nouveau mort ...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 août 2005 à 22:37:49

ah on ressert les cordons de la bourse alors mave
:lol:

euh caluc tu veux que je t´en apporte encore un c´est ça ?

Uber_Maverick
Uber_Maverick
Niveau 5
22 août 2005 à 22:38:44

j ai pas de cordon sur ma bourse :sarcastic: ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 août 2005 à 22:42:05

ah alors là c´est moche

et pas facile de resserrer les cordons alors :lol:

Uber_Maverick
Uber_Maverick
Niveau 5
22 août 2005 à 22:50:30

:rire:

bon je file pitetre a plus :)

Califop
Califop
Niveau 30
22 août 2005 à 23:10:54

re :salut:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 août 2005 à 00:47:31

Uber_Maverick Posté le 22 août 2005 à 22:16:54
re xena

une smirnoff stp j en ai pas eu samedi

:d) moi j´en ai eu 4 samedi :-p

redlobster
redlobster
Niveau 10
23 août 2005 à 00:58:17

:desole: les p´tits loups cet aprem j´ai pris un bain de potes de GTA!!! ahhhhhhhhh ça fait du bien de retrouver les potes!!! :content:
ça faisait un sacré bail que j´avais pas vu certains d´entre eux! :hap:

redlobster
redlobster
Niveau 10
23 août 2005 à 01:47:02

Abrasio Posté le 22 août 2005 à 16:29:50
Bisous, jolie Red ! >> :merci:

On te vole ta clientèle, nous autres, mousquetaires sans foi ni loi ! >> c´est pas bien grave... je suis plus là de toute façon pour servir ma distinguée clientèle... alors autant que d´autres en profite! et du coup ils s´amusent! :-)))

tititlse Posté le 22 août 2005 à 17:08:54
salut la vaillante jeunesse >>> :hello:
vous acceptez les vieux de plus de 35 ans? >>> bah oui! sinon je serai pas là :rire: (J´ai 44 ans comme Caluc!)
parce que sur le forum en question, on est errazé sans cesse >>> sale caractère des fois la mère avec son battoir :rire: :-p

redlobster
redlobster
Niveau 10
23 août 2005 à 01:56:05

Rhooooooooo Zape et Pouss... :honte: vous avez pas été sympa avec mon ti-Abra grrrrrrrrrrr!!!

je devrais vous foutre une raclée bande de garnements!!! (mais ils aimeraient bin trop ça!!! :rire: ) :sournois: :diable:

allez au coin!!!

redlobster
redlobster
Niveau 10
23 août 2005 à 02:58:21

ça faisait un bail que j´avais pas vu Leeloh! pis du coup on s´est ramassé à 5 en convers msn!
trop lol!!!

Leeloh c un belge trop sympa! ils sont tous sympas d´ailleurs les belges que je connais... :coeur:

redlobster
redlobster
Niveau 10
23 août 2005 à 05:57:42

Bon bin moi maintenant vais aller faire un ti-dodo...

bonne journée les forumeurs/forumeuses! :)
big bisous!

Pis un ti-muffin à Mirage qui va sans doute passer :rire: avec un ti café bailey´s... so sexy!!! lady!!! lol! :fou: :-p

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 août 2005 à 07:20:32

Bonjour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 07:32:15

Bisous Redlobster d´amour :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment