En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé22 août 2005 à 22:18:21
une menthe à l´eau ma chérie.....
xenaphia
Niveau 10
22 août 2005 à 22:20:40
tant pis spyk j´arrive toujours avec un train de retard moi
ok ça marche ! une smirnof pour mave et une menthe à l´eau pour caluc
bonjour mave au fait, tu vas bien ?
Uber_Maverick
Niveau 5
22 août 2005 à 22:21:32
ca va bien merci
j economise
xenaphia
Niveau 10
22 août 2005 à 22:22:02
qu´est ce que tu économises mave ?
Pseudo supprimé22 août 2005 à 22:24:27
euhh.. excusez moi mademoiselle Xenaphia.. pouurais je avoir une menthe à l´eau s´il vous plait
Uber_Maverick
Niveau 5
22 août 2005 à 22:25:30
tout j economise
Uber_Maverick
Niveau 5
22 août 2005 à 22:36:25
super c est de nouveau mort ...
xenaphia
Niveau 10
22 août 2005 à 22:37:49
ah on ressert les cordons de la bourse alors mave
euh caluc tu veux que je t´en apporte encore un c´est ça ?
Uber_Maverick
Niveau 5
22 août 2005 à 22:38:44
j ai pas de cordon sur ma bourse ^^
xenaphia
Niveau 10
22 août 2005 à 22:42:05
ah alors là c´est moche
et pas facile de resserrer les cordons alors
Uber_Maverick
Niveau 5
22 août 2005 à 22:50:30
bon je file pitetre a plus
Califop
Niveau 30
22 août 2005 à 23:10:54
re
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 août 2005 à 00:47:31
Uber_Maverick Posté le 22 août 2005 à 22:16:54 re xena
une smirnoff stp j en ai pas eu samedi
moi j´en ai eu 4 samedi
redlobster
Niveau 10
23 août 2005 à 00:58:17
les p´tits loups cet aprem j´ai pris un bain de potes de GTA!!! ahhhhhhhhh ça fait du bien de retrouver les potes!!! ça faisait un sacré bail que j´avais pas vu certains d´entre eux!
redlobster
Niveau 10
23 août 2005 à 01:47:02
Abrasio Posté le 22 août 2005 à 16:29:50 Bisous, jolie Red ! >>
On te vole ta clientèle, nous autres, mousquetaires sans foi ni loi ! >> c´est pas bien grave... je suis plus là de toute façon pour servir ma distinguée clientèle... alors autant que d´autres en profite! et du coup ils s´amusent!
tititlse Posté le 22 août 2005 à 17:08:54 salut la vaillante jeunesse >>> vous acceptez les vieux de plus de 35 ans? >>> bah oui! sinon je serai pas là (J´ai 44 ans comme Caluc!) parce que sur le forum en question, on est errazé sans cesse >>> sale caractère des fois la mère avec son battoir
redlobster
Niveau 10
23 août 2005 à 01:56:05
Rhooooooooo Zape et Pouss... vous avez pas été sympa avec mon ti-Abra grrrrrrrrrrr!!!
je devrais vous foutre une raclée bande de garnements!!! (mais ils aimeraient bin trop ça!!! )
allez au coin!!!
redlobster
Niveau 10
23 août 2005 à 02:58:21
ça faisait un bail que j´avais pas vu Leeloh! pis du coup on s´est ramassé à 5 en convers msn! trop lol!!!
Leeloh c un belge trop sympa! ils sont tous sympas d´ailleurs les belges que je connais...
redlobster
Niveau 10
23 août 2005 à 05:57:42
Bon bin moi maintenant vais aller faire un ti-dodo...
bonne journée les forumeurs/forumeuses! big bisous!
Pis un ti-muffin à Mirage qui va sans doute passer avec un ti café bailey´s... so sexy!!! lady!!! lol!
Brandon09
Niveau 10
23 août 2005 à 07:20:32
Bonjour
Pseudo supprimé23 août 2005 à 07:32:15
Bisous Redlobster d´amour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm