moi ça va bien spyk
oh
surement pas caluc
j´ai donné avec ces olibrius de malheur alors maintenant qu´ils ont créée leur garderie perso, tu peux aller t´exploser sur leur parc de jeu.
enfin si ça te dis bien sur sinon tu es toujours le bienvenu ici mon cher caluc
vous voulez boire quelque chose les garçons ?