En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
emmaline
Niveau 10
22 août 2005 à 19:00:16
mais non, mais non, juste la vérité. Tos !
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 19:01:49
sur ce , je vais aller finir de preparer a manger
bonne soirée tout le monde
a+
Tos95
Niveau 10
22 août 2005 à 19:02:01
Pouss> Emmma est plus que sensuele va voir sur le pic d´Hill
Emma>
Slt Elise
pouss
Niveau 10
22 août 2005 à 19:02:57
j´ai pas trouvé Emma
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 19:03:09
Salut
emmaline
Niveau 10
22 août 2005 à 19:03:27
salut je vous laisse aussi à plus
Tos95
Niveau 10
22 août 2005 à 19:04:17
Pouss page 2 ou 3, enfin les 1ere pages quoi y´a que ca
Emma coeur:
Elise> ca va?
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 19:06:25
Bien et toi ?
Tos95
Niveau 10
22 août 2005 à 19:07:16
Mince raté mon smiley là c´est mieux
Oui moi de mm merci
C´est la 1ere fois que je te vois ici
Tos95
Niveau 10
22 août 2005 à 19:07:54
Et pourtant tu en as posté des messages
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 19:08:57
Oui c´est vrai
Je squatte depuis peu de temps en réalité...
C´est Abrasio qui m´a emmenée
Tos95
Niveau 10
22 août 2005 à 19:10:10
Ha d´accord c´est un copain a toi?
Tu étais sur d´autres forums avt?
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 19:12:17
Moi je squatte le forum de Vampire Bloodlines
C´est en faisant du jdr qu´on s´est connu
Tos95
Niveau 10
22 août 2005 à 19:14:01
vampire bloodlines? je connais pas c´est quoi?
Du jdr? c´est quoi pardonne mon ignorance...
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 19:16:02
En fait c´est un jeu pc
Mais nous, nous avons créer les topics de jdr sur ce forum
Tos95
Niveau 10
22 août 2005 à 19:19:08
Ha d´accord Tt s´explque :oui
Je dois te laisser.
Bonne soirée
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 19:20:06
Idem
emmaline
Niveau 10
22 août 2005 à 19:40:44
bonsoir la terrasse et les terrassiens
s´installe à une table avec un verre et ses livres de comptes*
Uber_Maverick
Niveau 5
22 août 2005 à 19:41:50
Ca parlait jdr ?
re emmaline ^^
xenaphia
Niveau 10
22 août 2005 à 19:43:04
oups pardon j´ai oublié de changer mon pseudo je reprend donc :
"bonsoir la terrasse et les terrassiens
s´installe à une table avec un verre et ses livres de comptes*"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm