En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
pouss
Niveau 10
22 août 2005 à 18:46:39
j´hasarde les schtroumpfs( ces horribles petits etre a la peau bleue...signé gargamel)
emmaline
Niveau 10
22 août 2005 à 18:48:55
les quoi vous chercher ?
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:49:13
Elise123 > t´as un lapin ?
emmaline > a quel sujet ?
pouss
Niveau 10
22 août 2005 à 18:49:27
non non j´ai toujours la moi dans la vrai vie c´est:POUSS...aussi(pas de chance)
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:50:36
pouss > c´est en rapport avec une certaine poussée trop pres du mur ?
emmaline
Niveau 10
22 août 2005 à 18:51:38
je sais pas j´ai pas lu, !
c´est un dialogue de là, non ?
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 18:51:52
Emma, ton pseudo n´a rien à voir avec ton prénom, mais le mien non plus en fait
cpt, j´ais un lapin chez ma mère oui
pouss
Niveau 10
22 août 2005 à 18:53:08
ouais j´ai jamais pu savoir mes parents m´ont abandonnés (a raison d´ailleur) au fait Captain il va falloir que tu achete de la bonne colle tu viens de te faire trancher au bar
emmaline
Niveau 10
22 août 2005 à 18:53:41
ben ouais !
quoique j´ai un pseudo en rapport avec mon prénom, !
mais y a pas longtemps que je l´ai créé alors je l´utilise pas souvent;
pouss
Niveau 10
22 août 2005 à 18:54:28
Emma non je cherchais le nom de certain extraterrestres
Tos95
Niveau 10
22 août 2005 à 18:54:53
Bouhhhh!!
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:54:58
Elise123 > ca vie combien de temps un lapin ?
emmaline > heuu je comprend pourquoi je n´y comprennais rien
emmaline
Niveau 10
22 août 2005 à 18:55:38
ah les klingonds du début de conversation !
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:55:43
pouss > ok je vais voir ou en est mon clone
emmaline
Niveau 10
22 août 2005 à 18:56:51
Tos !
t´as vu j´ai mis ta photo (enfin) sur le pic de Hill.
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 18:56:51
Heu...ça vie pas mal d´année
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:58:18
Elise123 > et ta mere , elle n´a pas hurlé quand t´as voulu en prendre un ?
Tos95
Niveau 10
22 août 2005 à 18:58:34
Ca va Emma?
Oui j´ai vu merci
Mais tt de mm elle m´embeli cette photo
pouss
Niveau 10
22 août 2005 à 18:59:47
aussi TOS bon moi je vais aller voir Emma en photo(sensuelle j´espère)?puis vous souhaiter bon ap et peut etre a tout a l´heure
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 18:59:50
Et ben heu...en fait, je n´ais pas eu le choix
On me l´a offert pour mon anniv, et mon père a refuser que je le garde, donc il a attérit chez ma mère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm