En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Elise123
Niveau 10
18 août 2005 à 12:44:15
Maître Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 août 2005 à 12:47:25
Hillaryyyyy
Arg un vampire
Elise123
Niveau 10
18 août 2005 à 12:48:45
Mais pourquoi vous réagissez tous comme ça, alors que je suis gentille ? ??
hillary
Niveau 10
18 août 2005 à 12:49:51
obiwan quoi de neuf docteur
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 août 2005 à 12:52:59
Hillary bah rien de special je profite de mon chomage pour glander
Elise voui voui t´es une zentille fille et pour me prouver ta zentillesse tu vas me faire un bisou dans le coup hein
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 août 2005 à 12:53:32
Hillary bah rien de special je profite de mon chomage pour glander
Elise voui voui t´es une zentille fille et pour me prouver ta zentillesse tu vas me faire un bisou dans le coup hein
Elise123
Niveau 10
18 août 2005 à 12:55:59
Héhé...me tente pas
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 août 2005 à 12:57:16
cours mettre un col roulé*
Voila suis près a discuter avec toi
Elise123
Niveau 10
18 août 2005 à 12:57:48
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 août 2005 à 12:59:42
Un probleme
Elise123
Niveau 10
18 août 2005 à 13:01:18
Non non
Mais ne t´inquiète pas, je ne bois pas sur les mortels non consentent
C´est ça Golconde
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 août 2005 à 13:01:54
Golconde c´est quoi
Elise123
Niveau 10
18 août 2005 à 13:02:57
Héhé...l´état suprème des vampires
Qui font qu´ils peuvent sortir le jours, et seulement rarement se nourrir
En gros, les Saints quoi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 août 2005 à 13:03:56
Ah ok genre Blade
pouss
Niveau 10
18 août 2005 à 13:04:46
la compagnie je veux juste prendre un coca(et plus si affinité)
hillary
Niveau 10
18 août 2005 à 13:05:42
avec obiwan , pouss?
Elise123
Niveau 10
18 août 2005 à 13:05:43
Blade ? Pffff
Là tu m´insulte franchement
Blade c´est un bâtard de sang clair c´est tout
Rien à voir
pouss
pouss
Niveau 10
18 août 2005 à 13:08:06
Hill-> ben je connais pas grand monde alors je fais pas le farouche.Et au fait toi qui est tres souvent ici qu´es ce que tu fais dans la real life?(sans etre indiscret)
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 août 2005 à 13:08:57
hillary Posté le 18 août 2005 à 13:05:42 avec obiwan , pouss?
tu crois pas que tu pousses un peu la
ok ok jeux de mots minable je connais la sortie
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 août 2005 à 13:12:57
J´ai fais fuir tout le monde ou quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm