En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
18 août 2005 à 09:21:58
moi chui partant
Pseudo supprimé18 août 2005 à 09:22:11
Ouais...
Dites, vous pensez comme moi ?
Y a que nous trois ici et personne pour nous surveiller. Qu´est-ce qu´on va pouvoir faire comme connerie ?
Pseudo supprimé18 août 2005 à 09:22:42
Attendez, je reviens.
HSPS
Niveau 10
18 août 2005 à 09:23:15
Abra -> tu fais le Topic ?
" Le Café des Mousquetaires"
HSPS
Niveau 10
18 août 2005 à 09:24:02
Cali -> t aps sur msn poulette ?
Califop
Niveau 30
18 août 2005 à 09:25:01
topic crée
HSPS
Niveau 10
18 août 2005 à 09:25:24
cali -> oki oki, Abra reviens c fait
Pseudo supprimé18 août 2005 à 09:48:38
Un camion de livraison s´arrête devant la terrasse et les livreurs débarques de grandes cages. Ils les ouvrent et libèrent ainsi des centaines de lapins de toutes les tailles et de toutes les couleurs sur la terrasse. *
Pseudo supprimé18 août 2005 à 09:49:43
débarquent
HSPS
Niveau 10
18 août 2005 à 09:52:37
>>> Zacharie en costume d´infiltration<<<<
Mission lapin réussi... je repete mission lapin reussi
Pseudo supprimé18 août 2005 à 09:54:46
Là, Zac, le gros brun, zigouille-moi ça !
Tire sur un petite lapin blanc avec un joli ruban rose. *
Je déteste les petits lapins blancs qui portent des rubans roses.
HSPS
Niveau 10
18 août 2005 à 09:55:27
>>> tire sur le brun. Puis tire sur le ´ti bleu qui est tout mignon...
Pseudo supprimé18 août 2005 à 09:56:03
Oh, un lapin rose...
Tiens, prends ça de la part de ptite Elise.
Pseudo supprimé18 août 2005 à 09:56:33
Alors, Cali, tu te grouilles ?
HSPS
Niveau 10
18 août 2005 à 09:57:13
>>> tire sur le lapin qui tent de se cacher avec son ´ti museau tout mimi dans un placard.
Il me regarde avec des yeux brillant et..... BANG ! !!
c bon mmiam miam ça !
Califop
Niveau 30
18 août 2005 à 09:58:12
Dsl j´vais perdu mon costume de chasseur
lance une centaine de boules buantes *
Pseudo supprimé18 août 2005 à 09:58:16
Je trouve que ça fait une jolie composition sur la terrasse : toutes ces couleurs et ce rouge, nous sommes de vrais artistes : on devrait nous payer pour cela.
Pseudo supprimé18 août 2005 à 09:58:55
Ca c´est ce que j´appelle de la concurrence déloyale pour notre voisin et néanmoins bar ami.
HSPS
Niveau 10
18 août 2005 à 09:59:40
Abra -> de kel bar tu parles ?
Pseudo supprimé18 août 2005 à 09:59:50
Continuez à tirer dans le tas. Voici des munitions.
Sors les bombes de peinture et tague un peu partout sur les murs. *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm