En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
18 août 2005 à 08:19:22
je ne pourrais pas te le dire , t´as peur tout seul ?
Pseudo supprimé18 août 2005 à 08:47:36
Pffff... c´est ici.
Prend son trombone et souffle. *
Debout tout le monde, réveil en fanfare !
HSPS
Niveau 10
18 août 2005 à 09:01:13
Abra -> Hi abra, nice night ? Nice dreams ?
Pseudo supprimé18 août 2005 à 09:02:21
Hum... tu crois, Zac
Pseudo supprimé18 août 2005 à 09:03:49
Abrasio Posté le 18 août 2005 à 01:31:52 Non, pas encore, Hillary.
Abrasio Posté le 18 août 2005 à 07:08:05 OK, et bien allons-y pour les défauts...
HSPS
Niveau 10
18 août 2005 à 09:04:26
Abra -> chai pas môa... en tous cas t l´air content de le voir
Pseudo supprimé18 août 2005 à 09:04:35
Et tu comptes entre les deux, deux bonnes heures d´insomnies et un biberon pour la petite
HSPS
Niveau 10
18 août 2005 à 09:05:15
Abra -> a qui tu parles ?
Pseudo supprimé18 août 2005 à 09:05:24
Mais je suis content que tu sois là, très content. On ne se voit plus assez souvent, je trouve, ces temps-ci. Alors, ça t´a aidé mon tuyau ?
Pseudo supprimé18 août 2005 à 09:06:22
A toi, HSPS, à qui d´autre. Je te montrais juste les heures auxquelles j´ai posté cette nuit pour te faire comprendre que pour dormir sur mes deux oreilles, faudrait qu´on me les coupe avant.
HSPS
Niveau 10
18 août 2005 à 09:07:15
Abra -> oki ton tuyau ? carrément, j´ai téléchargé la pièce en question
Pseudo supprimé18 août 2005 à 09:09:39
Bien Hummmmm... je me sens bien dans ma peau ce matin. Moins bien dans mon ventre, hélas...
HSPS
Niveau 10
18 août 2005 à 09:14:52
Abra -> prb Gastrique ? tu veux que j´appel le Dc Schtroumpf ?
HSPS
Niveau 10
18 août 2005 à 09:16:18
Abra -> le retour du pseudo zacharie sera pour bientôt... dans deux mois à peu près.
Pseudo supprimé18 août 2005 à 09:16:19
Non, c´est une crise de foie, Zac !
Califop
Niveau 30
18 août 2005 à 09:16:23
les branleurs
Califop
Niveau 30
18 août 2005 à 09:18:13
prend un café dépité par la victoire francaise de la veille *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm