Packers Posté le 17 août 2005 à 13:46:07
Un tit coucou à ma Redsisi avant de partir !
>> Merci Packers! arf ça faisait longtemps que t´étais pas passé ici mon barman préféré! Gros bisous!
flash_ball Posté le 17 août 2005 à 14:00:24
b´jour le forum
merci pour la tarte Miss red, elle est toujours aussi bonne
>> bin tout le monde revient on dirait! et moi qui suis pas là en plus! j´ai commencé un nouveau job la semaine dernière Skip! et cette semaine je fais presque un temps plein... ( il me manquera une heure tout au plus...) Les vacances sont finies Skip? déjà? et toi ça va? tu passes plus des masses... toujours le boulot hein...
contente de te voir ici en tout cas! bisous!