En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 21:59:17
prend une bierre dépité que Drogba ai pas marqué *
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 21:59:43
oué hight ya moi ?
highwaystar
Niveau 10
17 août 2005 à 22:00:40
shej
Niveau 10
17 août 2005 à 22:03:58
cali --> ratrappage en deuxième période
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 22:05:01
shej toi aussi t contre la france?
hight bonne soirée?
highwaystar
Niveau 10
17 août 2005 à 22:06:01
bof, j´ai boulotté tte la journee et demain pareil! alors repos
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 22:08:04
salut, alors qui sait qui gagne ?
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 22:08:13
hight moi je me repose o taf
shej moi je vx pa kils gagnent pr pa ke les medias saoulent avc zidane
allez ca reprend allez Drogbaaaaaa
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 22:08:51
emma 1-0 pr la france
shej
Niveau 10
17 août 2005 à 22:09:20
cali --> clair j´aimerais bien que zidane se fasse expulser bon match a tout à l´heure^^
shej
Niveau 10
17 août 2005 à 22:09:39
salut emma ethigh au fait
highwaystar
Niveau 10
17 août 2005 à 22:16:00
salut shej et emmaline
shej
Niveau 10
17 août 2005 à 22:19:58
zallez bien?
highwaystar
Niveau 10
17 août 2005 à 22:20:09
ca va ta soeur?
shej
Niveau 10
17 août 2005 à 22:22:09
pourquoi ma soeur?
highwaystar
Niveau 10
17 août 2005 à 22:22:58
je parlais a emmaline lol sinon toi ca va?
shej
Niveau 10
17 août 2005 à 22:23:45
je me disais aussi ouaep sa va profite de la fin de vac en vacance toi ou pas?
highwaystar
Niveau 10
17 août 2005 à 22:25:54
encore pour longtemps
shej
Niveau 10
17 août 2005 à 22:28:03
moi deux semaines
au fait toutes mes condoléances à califop
highwaystar
Niveau 10
17 août 2005 à 22:29:29
pk condoleances lol?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm