En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:49:23
à manger...
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 20:50:30
je ne vois pas du tout de quoi tu parles mon cher filleul, ce genre de chose, je ne fais pas !
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:51:11
vous êtes des grenouilles qui disent amen ?
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:52:11
Ben tu m´étonnes, marraine
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 20:52:20
crouack !
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 20:53:28
c nul votre histoire de famille je comprend rien a ki vous parlez
abra o moins tu pourra mater le match
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:54:37
Oui, mais j´ai faim et y a rien à bouffer ( sauf la main que tu m´as laissée tout à l´heure)
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 20:54:41
je peux me joindre à toi Cali ?
c´est un match avec la France !
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 20:56:44
vous êtes partis ?
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:59:16
Ouais, y a Cali qui regarde son match dans sa chambre. Tu peux voir la lumière d´ici et nous, on est dans le salon privé où on parle c** : à toi de voir.
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 20:59:40
oui je vais voir le math
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 21:04:33
le match ou un p´tit soirée dans un salon privé avec un beau mec.
le choix est simple, !
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 21:05:20
Cali et bon match.
je suis de tout avec toi.
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 21:08:56
bon je crois que tout le monde part pour voir Zizou sur la pelouse, !
Pseudo supprimé17 août 2005 à 21:09:24
Ah, non on est tjs là, nous. Dans le topic " tout, tout, tout..."
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 21:10:53
ah !
ailleurs !
bien !
s´installe près de la fenêtre ouverte et prends son livre*
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 21:14:23
se léve pour aller prendre un café*
!
remets un peu d´ordre dans le salon privée*
shej
Niveau 10
17 août 2005 à 21:24:25
http://teuteuteu.com/ mettez le son à fond, ouvrez 15 fenêtre et c´est partit pour faire danser toute la rue
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 21:56:06
abra ca tarive de parler dot chose que de q ?
highwaystar
Niveau 10
17 août 2005 à 21:59:04
y a qqn?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm