En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:30:06
cuisson du poulet. il y en a qui les aiment bleu, d´autre, plutot cuit, moi c´est bien grillé, ( saloperie de bestiole)..
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:30:25
Toujours... non, fils aujourd´hui, jour sans ( jour sang ? ) : nous serons donc raisonnable.
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 20:30:41
spykino! déjà
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:32:03
c´est bon comme la dinde, accompagné de marrons..
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:33:20
hillary ? t´a pas suivi la recette ?
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 20:33:28
califop Posté le 17 août 2005 à 20:29:45 Alors abra tjs tt seul a la maison? tavé pa prévu qqchose pourtan ?
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:33:43
oui hill deja j vais regarder la tele
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 20:33:45
j´aime pas les marrons
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:34:31
Donc, Cali : je répète.
Toujours... non, fils aujourd´hui, jour sans ( jour sang ? ) : nous serons donc raisonnable.
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:35:12
c´est bizare avec ses bestioles, se sont les plus jeune qui sont les plus coriace...
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:36:49
ça devient compliqué sur la terrasse ! un embouteillage ? ??
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 20:36:52
re la terrasse !
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:37:42
Cali chériiiii ! Y a quelqu´un ?
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:38:12
Re - Emma jolie
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 20:38:38
comment vas Abra mon héros ?
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 20:38:53
re emma
bon beh dsl abra je compren rien a ce que tu chabraque
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 20:39:08
emmaline c´est mon fils abrasio
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 20:40:04
tu parles français là Cali ?
califop Posté le 17 août 2005 à 20:38:53
bon beh dsl abra je compren rien a ce que tu chabraque
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 20:40:34
oups mon filleul, ça va mon p´tit gars ?
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:40:48
Bonjour Marraine. J´ai été bien sage.
Et j´ai lancé un sujet sur ce que tu aimes que papa Kurk te fasse quand maman est pas là. C´est sur le topic d´à côté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm