En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 17:36:17
oki parce que moi je suis déja conten que ca marche sous linux
Diego_of_Chaos
Niveau 3
17 août 2005 à 17:37:39
Bon, cé kan tu veux, mon cher...
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 17:38:47
euh oué si tu vx . .. mais moi faudra pa tatendre a me voir svt conecté je prefer les forums
xenaphia
Niveau 10
17 août 2005 à 18:28:10
bonsoir tout le monde
vous allez bien je viens de finir ma journée très très chaude
Pseudo supprimé17 août 2005 à 18:29:21
Bisous, Xéna, tu vas te sentir bien seule.
Si tu t´ennuies, tu peux tjs lire nos dernières bétises.
xenaphia
Niveau 10
17 août 2005 à 18:30:23
mmmmmmmm oui j´ai vu qu´il y avait de la lecture en perspective mais là j´ai laissé tombé au bout de la 4e page pour le moment
pourquoi dis tu que je vais me sentir bien seule ?
Pseudo supprimé17 août 2005 à 18:31:46
Biscotte je pars, ma belle
Va voir le rayon lingerie, ça ira plus vite...
xenaphia
Niveau 10
17 août 2005 à 18:32:57
j´aime pas la façon dont tu m´as dit ça
Pseudo supprimé17 août 2005 à 18:33:31
Fait un gros bisou *
Voilà, tu me pardonnes ?
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 18:45:04
alor je reste seul avc xena
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 18:46:51
ou seul tou court
xenaphia
Niveau 10
17 août 2005 à 18:53:54
non non pardon je suis là cali j´ai eu un d´alerte de propagation et norton m´a viré d´internet mais maintenant ça va il a réglé le problème
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 18:54:48
arf ca c abrasio ki file les virus qu´il chope sur les sites pornos a tlm
Pseudo supprimé17 août 2005 à 18:56:02
rassurez vous, elle n´est plus seule !
ça va tout le monde ?
pouss
Niveau 10
17 août 2005 à 18:58:53
Caluc et tous le monde , moi je prendrais bien un petit coca si y a moyen,c´est pour décomprésser
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 18:59:15
caluc oui ca va toi?
xenaphia
Niveau 10
17 août 2005 à 18:59:16
bonsoir caluc
mais oui je te pardonne abra de toute façon je ne peux pas te faire la tête alors et puis j´ai été voir c´est pas si terrible que ça hein sur la lingerie
xenaphia
Niveau 10
17 août 2005 à 19:00:19
apporte un coca bien frais à pouss*
hello ça va pouss ?
Pseudo supprimé17 août 2005 à 19:00:51
un coca pour moi aussi s´il vous plait !
pouss
Niveau 10
17 août 2005 à 19:01:55
content que la journée soit finie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm