En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 16:57:39
califop c bien pr ca que j´avais mi un smiley
heuu pas compris c´est peut etre par ce que c´est l´heure de partir . .. aller zouuuu teleportation toujours aussi con cette sortie
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 16:58:55
merde j´ai perdu mon stagiaire il est passé ou le coquin ? ?
. .. j´veux me casser moi
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 16:59:25
oracle je connais, je vous laisse, BISOUS
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 17:00:29
Susi2 > t´aurais pas vu mon stagiaire ? ?
a+ bisou
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 17:03:57
il c déja cassé le stagiaire
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 17:06:36
califop > mais non il a encore ses affaires au bureau bouu je lui donne des horaires super cool et le mec il en profite pour rester au taff :fou , sont fous ses jeunes
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 17:07:40
cpt t´aurai pa u ce pb avc moi
Pseudo supprimé17 août 2005 à 17:09:39
Au revoir, papounet, passe une bonne soirée.
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 17:11:44
abra on te voi pa trop , t encore sur le topic de lingerie cokine
Pseudo supprimé17 août 2005 à 17:12:12
A ton avis, Cali ?
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 17:21:25
g faiiiiiiiiiiiiiim
Pseudo supprimé17 août 2005 à 17:22:37
Mange ta main et garde l´autre pour demain.
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 17:24:11
oué bof
sinon pr les 10000e que tu m´avais promi on fé comment ?
Diego_of_Chaos
Niveau 3
17 août 2005 à 17:25:39
Bonjour Cali, comment vas-tu, mon pote ! Tu m´as toujours pas ajouté à ta liste de contact, MSN
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 17:26:46
euh salut diego
Diego_of_Chaos
Niveau 3
17 août 2005 à 17:27:56
diegoofchaos@hotmail.com
s´il te pléééééé tu veux bien être mon pote ?
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 17:28:41
bé si mais g pa msn o taf
rajoute moi toi dabor : califop@hotmail.com
Diego_of_Chaos
Niveau 3
17 août 2005 à 17:31:52
Alors, vas sur :
http://www.webmessenger.msn.com
comme tout le monde Car je suis dans le même cas que toi.
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 17:32:57
oué mé tu px rajouter d contatcs sur webmessenger ? moi je px pas
Diego_of_Chaos
Niveau 3
17 août 2005 à 17:34:36
Oui, cé fé, je té rajouté, Cali
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm