En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 16:41:09
Susi2 Cali -> bosse un peu ! ! !
j´trouve que tu glandes un peu trop pour une pro du developpement ! !
va falloir que ca change ! !
fini de revasser sur sont clavier
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 16:41:52
califop Moi je sais mm pas qui c´est le capitaine kurk
tu veux parler de qui ?
Pseudo supprimé17 août 2005 à 16:42:13
Mettre le splendide corps d´apollon d´Abrasio aux enchères sur le forum 25-35
Tu vois c´est pas difficile à placer, Papa
Et maintenant, Abrasio
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 16:43:17
Abrasio > ba oui je n´y avait meme pas pensé
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 16:44:02
cpt beh de l´origine de ton pseudo tu serai bien content d´avoir susie ds ton ekipe peti cokin
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 16:44:36
cpt_kurk-> j´ai tout finis
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 16:46:07
califop cpt beh de l´origine de ton pseudo tu serai bien content d´avoir susie ds ton ekipe peti cokin
c´est un remixe de mon nom et du cpt James.T.Kirk
et au sujet de susi , j´ai rarement croisé des filles dans l´info , donc
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 16:47:07
Susi2 cpt_kurk-> j´ai tout finis
bien ma susi , on va passer au programme suivant , developpé sous BO cette fois-ci , tu verra c´est tres simple
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 16:48:30
cpt oué mais ca me dis tjs rien
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 16:49:25
cpt_kurk -> BO ?
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 16:51:30
non vous mettez pas a parler informatique
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 16:52:43
Susi2 > business object
califop > alors soit plus clair dans tes questions
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 16:52:45
prend une aspirine *
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 16:53:27
cpt ok ton pseudo il vient d´une série ou d´un dessin animé non?
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 16:54:42
cpt_kurk -> merci
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 16:55:01
califop > quoi tu ne connais pas star trek ?
Pseudo supprimé17 août 2005 à 16:55:22
Cali
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 16:55:32
cpt voila ta tout compris
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 16:56:14
c bien pr ca que j´avais mi un smiley
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 16:56:24
Susi2 cpt_kurk -> merci
de rien mais si t´es mechante je te donne un travail a faire sous sybase t´as aussi oracle qui n´est pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm