En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé17 août 2005 à 15:44:49
de m´adopter ?
Je suis sûr que vous rêvez d´avoir un fils tel que moi... Et puis, ainsi vous seriez déjà grands-parents
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 15:45:12
emmaline je préfère faire des galipettes dans un lit ou sous la couette
ca marche aussi dans un bassin
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 15:45:27
Hill j´ai des endroits plus rigolo, mais le mystère est le propre de la femme.
et je peux pas dire tous mes fantasmes où il y aura plus de place pour les autres, !
zape
Niveau 10
17 août 2005 à 15:45:39
emma
oui ben moi le bain bulle branché à une source naturel franchement bof bof
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:45:50
il y a longtemps que je t´ai adopter mon fils
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:46:25
tant n´as tant que sa?
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 15:46:26
Abrasio de m´adopter ?
Je suis sûr que vous rêvez d´avoir un fils tel que moi... Et puis, ainsi vous seriez déjà grands-parents
un fils ayant presque mon age
accroche la corde et commence a chercher une chaise *
Pseudo supprimé17 août 2005 à 15:46:37
Merci, ptite Maman...
Capitaine ? Je pourrai porter ton nom : Abrasio J. Kurk
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:46:56
et moi la mère cpt
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 15:47:08
mon p´tit Cali.
attends tire là !
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 15:47:26
hillary tant n´as tant que sa
heuu quoi ca comme langue ? ?
Abrasio Capitaine ? Je pourrai porter ton nom : Abrasio J. Kurk
yes sans problemes
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:47:49
mdr
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 15:48:07
hillary et moi la mère cpt
quel monde cruel !
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 15:48:09
emma tirer koi?
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 15:48:49
moi je veux bien être la marraine du p´tit Abra, !
un beau baptême à la républicaine !
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 15:48:56
califop > c´est le mot qui te perturbe ?
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:49:17
c´est toi qui le dit cpt
Pseudo supprimé17 août 2005 à 15:49:24
Merci, je vous adore, P´pa et M´man. Euh... je peux aller jouer avec mes nouveaux copains dans la piscine.
Louche vers Susi *
Hummmmm...
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 15:49:31
emmaline > raconte comment se passe le baptême ?
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 15:49:53
sur le noeud du haut de mon bikini comme ça tu pourras mettre de la crème partout sur mon dos.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm