En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 15:33:54
hillary > par ce que je te connais assez , depuis le temps
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:34:17
cpt.
zape
Niveau 10
17 août 2005 à 15:34:33
un jacuzzi froid on aura tout vu...
c´est toujours chaud un jacouzzi très chaud..
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 15:34:39
emmaline > et oui le monde est cruel
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 15:35:16
avec Cali et Abra dans le jacuzzi, jacasser.
je crois pas, !
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:37:26
emmaline qu´attends tu vraiment de ce jaccuzi
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 15:37:27
je connais des jacuzzis froids moi et ensuite ils font un plongeon dans le chaud et pis voilà le tour est joué.
!
se dore au soleil*
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 15:37:30
On joue au sous-marin ?
Pseudo supprimé17 août 2005 à 15:37:54
Très bonnes, capitaine ( je sais, il y a une plombe que tu m´as posé cette question) : y paraît qu´elles peuvent encore servir à quelque chose...
Montrant ses deux bijoux de famille. *
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 15:38:45
hillary Posté le 17 août 2005 à 15:37:26
emmaline qu´attends tu vraiment de ce jaccuzi
moi ? ! une détente, !
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 15:38:59
Abrasio > j´suis content pour toi et surtout pour elle
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 15:40:37
emmaline > une detente , t´es certaine ? ?
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 15:40:43
je préfère faire des galipettes dans un lit ou sous la couette, !
zape
Niveau 10
17 août 2005 à 15:41:36
emmaline Posté le 17 août 2005 à 15:37:27 je connais des jacuzzis froids moi et ensuite ils font un plongeon dans le chaud et pis voilà le tour est joué.
ha bon? un bain de bulle froid? jamais vu moi...
zape
Niveau 10
17 août 2005 à 15:42:10
Susi2 Posté le 17 août 2005 à 15:37:30 On joue au sous-marin ?
demande plutôt à abrasion de faire la baleine blanche...
Pseudo supprimé17 août 2005 à 15:43:27
Hillary, Capitaine, j´ai une faveur à vous demander : acceptez-vous...
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:43:46
t´as pas plus rigolos comme endroits Emmaline?
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 15:43:49
si zape, le jacuzzi est branché sur une source naturel et l´eau est froide.
mais ça fait du bien après un gros effort, !
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 15:44:36
va s´assoir avc emma pr lui passer la creme solaire *
susie c koi ce jeu?
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:44:48
abrasio tu m´inquiètes là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm