En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
zape
Niveau 10
17 août 2005 à 15:25:08
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:25:47
bin quoi?
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 15:26:36
il faut un minimum de suspense quand même.
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 15:27:09
bon ok apres vous les filles
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 15:27:17
hillary -> tout à fait ça sert à rien
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:28:21
contente que quelqu´un soit d´accord! sa va plus vite pour se baigner on arrive et HOP! dans l´eau!
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 15:28:26
oups ! elle est pas très chaude l´eau.
Pseudo supprimé17 août 2005 à 15:29:03
Moi non plus, j´ai l´habitude de ne rien porter
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 15:29:26
Susi2 en fait, j´ai pas pû entrer en info tout de suite, alros j´ai fait économie, et ensuite info.
c´est un circuit assez particulier quand meme
le jakouzaaaaa est libre ? ?
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:29:56
cpt viens à nous
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 15:30:06
Abrasio > Abrasio mon petit les nouvelles sont excellentes j´espere ! !
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 15:30:36
hillary cpt viens à nous
ca veut dire quoi . .
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 15:30:51
sors du jacuzzi, et va chercher un café pour se réchauffer*
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:31:21
cpt rien, viens avec nous ?
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 15:31:27
apporte le café a emma avant qu´elle sorte ! *
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 15:32:04
captain !
s´installe au soleil pour se réchauffer et bronzer un peu*
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 15:32:15
hillary > non j´ai encore du taff , pas le temps de jacasser dans le jacuzzi !
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 15:32:47
apporte l´huile isolante *
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:32:50
qui te dit qu´on va jacasser?????
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 15:33:39
Dommage mon captain, le jacuzzi est rempli de jolies filles pas très vétues, !
pour le café mais je vais le prendre au soleil j´ai trop froid là bas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm