En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 14:52:38
qui te dit que j´ai des bras abrasio?
Pseudo supprimé17 août 2005 à 14:52:52
A Hill *
Et en plus, je les trouvais chouette, moi mes lunettes de soleil, pour draguer.
Pseudo supprimé17 août 2005 à 14:53:45
Je peux poser une question :
Pourquoi personne ne me prend jamais au sérieux ?
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 14:53:54
pas besoin de lunettes tu es mignon comme tu es
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 14:58:14
ce sont des idées que tu te fais abrasio!
Pseudo supprimé17 août 2005 à 14:59:23
Sort de la terrasse pour aller visiter un peu le forum. *
c´est un peu comme à Rome ici, il y a beaucoup d´antiquité et de vieilles colonnes immobiles mais pas beaucoup d´activités dans ces ruines.
Prend une photo. *
Pseudo supprimé17 août 2005 à 14:59:56
Tu viens visiter un peu avec moi, Hillary ?
Pseudo supprimé17 août 2005 à 15:01:10
Tiens, tu vois cette grande bâtisse, c´est Alcatraz. J´aimerais beaucoup entrer mais j´ai un peu peur de déranger...
Prend toutefois une photo de ce " monument". *
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:01:58
je ne sais pas si ta femme sera d´accord mais avec plaisir
Pseudo supprimé17 août 2005 à 15:02:59
T´inquiète...
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 15:06:04
bon beh g du boulo , je me le suis cherché aussi faut dire
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 15:06:30
j´ai fini de tondre l´herbe de mon jardin, !
s´insatalle au frais près de la fontaine et bois un verre d´eau fraîche*
zape
Niveau 10
17 août 2005 à 15:06:53
me demande qui tu traites derune abrasio...
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:07:21
tiens moi je l´ai couper il y a 3 jours!
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 15:08:21
à tous ceux qui sont là et y en a beaucoup.
reviens Cali, je suis là maintenant, .
zape
Niveau 10
17 août 2005 à 15:08:41
alors emma tout est bien propre et dégagé?
Pseudo supprimé17 août 2005 à 15:08:44
Zape, tu as deux ans de moins que moi donc ne te sens pas visé !
Ici, se troupe le topic du modérateur.
Suivez le guide, siouplé...
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 15:09:16
emma oué mé je m´ennuyais telemen que g été demander du taf et maintenant je dois bosser
zape
Niveau 10
17 août 2005 à 15:09:52
hillary Posté le 17 août 2005 à 15:07:21 tiens moi je l´ai couper il y a 3 jours!
et dite que le cpte n´est même pas là...
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:09:59
alors va bosser cali
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm