En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 14:17:17
pouss -> ju-jitsu Cali -> un café ! !!
zape
Niveau 10
17 août 2005 à 14:19:26
cali
comment ils font pour rentrer le crapeau dans la bouteille?
susi
ça doit être marrant d´avoir une copine qui sait se défendre, j´imagine la scène: pousse toi lopète que je lui mette une tarte...
regard admiratif et dépité du mec*
pouss
Niveau 10
17 août 2005 à 14:19:57
Bon faut que je vous laisse.Je vais me faire engueler a +
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 14:21:30
zape ah ok pardon pr le crapaud je sais pas mais c bien bon tu vx gouter?
susie g koi en échge ?
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 14:22:07
Susi2 cpt_kurk -> j´ai étudié ça, il y a un moment.
t´as eu aussi une formation sur la communication comme moi ?
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 14:23:32
zape je fais aller oui,je me prépare à reglander toute la journée,vivement la rentrée c´est par chez moi
ba moi je ne perd pas le rythme . .. et en plus il fait beau !
zape
Niveau 10
17 août 2005 à 14:25:56
cpt_kurk
quand je dis que je glande c´est au boulot,le client est rare ces temps, mais la rentrée est pour la semaine prochaine dans ma région
elle en met du temps pour son gazon emma, ça devait être bien touffu
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 14:26:10
moi je profite de mes derniers moments de glandage avt que le chef reviene de vacances
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 14:26:25
cpt_kurk -> non, mais une formation en économie, je crois que j´ai vu ça en marketting. ( j´ai bien entendu aussi fait une formation en informatique)
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 14:28:08
zape emma c parce que elle doit aussi fer autour de la caravane
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 14:29:16
zape > je t´avais bien compris puisque je fais la meme chose . .. en ce moment
effectivement l´herbe doit etre assez haute
Susi2 > oula tu touches a tout les secteurs toi
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 14:30:00
califop > c´etait pas autour du garage plutot ?
zape
Niveau 10
17 août 2005 à 14:31:58
heu je vais garder ma connerie pour moi ça vaut mieux..
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 14:32:16
cpt
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 14:32:55
fais tjs sa maquette *
arf son gro les seins
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 14:36:00
Susie attend son café*
zape
Niveau 10
17 août 2005 à 14:37:16
c´est qui qui s´occupe du service?
tu va les faire tenir comment cali?
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 14:37:32
susie tu me pren pr ton serveur ?
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 14:38:11
cpt_kurk -> en fait, j´ai pas pû entrer en info tout de suite, alros j´ai fait économie, et ensuite info.
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 14:39:01
Cal -> c´est toi qui sert d´habitude, non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm