En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
pouss
Niveau 10
17 août 2005 à 14:03:04
non non non tu AS retrouvée le moral.T´as bien mangée ce midi c´est super important de bien manger."quand l´apetit va tout va"pom pom pom
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 14:03:54
jete un oeil pour voir si le pere mav est toujours là ? *
emmaline je vous laisse je dois aller tondre ma pelouse
tondre ta pelouse ? ? quelle belle maniere de definir une autre activitée
tout le monde
pouss
Niveau 10
17 août 2005 à 14:05:43
kurk et oui le gazon tu le maudit des fois
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 14:06:11
pouss > manger et boire un besoin primaire selon la pyramide de maslow
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 14:06:49
pouss > tu crois qu´elle a joué dedans emma ? ?
pouss
Niveau 10
17 août 2005 à 14:07:11
qui s´est maslow?
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 14:07:12
En parlant de boire.... j´ai soif !
zape
Niveau 10
17 août 2005 à 14:07:21
voilou mes courses sont faites, encore une journée de folie qui m´attend au boulot
mav
le ptit va très bien ^^,mais en période de vacances pas trop le temps pour le forum.
susi
et ben faut pas te faire chier toi,tu dois savoir te défendre
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 14:07:46
pour info pour pouss et susi http://home.nordnet.fr/~sdelbecque/cour/maslow.htm
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 14:08:17
zape
zape
Niveau 10
17 août 2005 à 14:09:17
cpt_kurk
salut la forme?
je vous laisse je dois aller tondre ma pelouse... c´est vrai que ça laisse rêveur...
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 14:10:34
zape > ca va , je pete la forme et toi ?
pouss
Niveau 10
17 août 2005 à 14:10:55
kurk>super je connaissais pas la question sur Emma c´est une question trivial(e)pursuit?
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 14:11:13
cpt_kurk -> j´ai étudié ça, il y a un moment. zape -> je vais même donner des cours cette année. donc oui je sais me défendre. Mais je tapperais pas Mave, il est gentil.
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 14:12:10
sers un jus de crapaud a susie *
zape
Niveau 10
17 août 2005 à 14:12:16
cpt_kurk
je fais aller oui,je me prépare à reglander toute la journée,vivement la rentrée c´est par chez moi
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 14:13:31
Cali -> Pas bon ! !!
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 14:15:27
zape ta le gamin o magasin ?
susie moi j´m bien
se sers un jus de crapaud et se remet a construire sa maquette de carmen Electra *
pouss
Niveau 10
17 août 2005 à 14:15:36
Cali > c´est bon t´as decuvé? Susi > c´est quoi ton sport de combat?
zape
Niveau 10
17 août 2005 à 14:17:08
cali
lol,on parlait pas d´un gamin avec mav,mais plutôt d´une grande fille,si tu vois ce que je veux dire... ( pas encore d´enfant moi...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm