En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Uber_Maverick
Niveau 5
17 août 2005 à 13:35:19
zape -> lécher les timbres ?
hillary -> j aimerais bien
ek ->
tremblez mon règne de terreur approche
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 13:36:09
Même pas peur !
redsissi
Niveau 10
17 août 2005 à 13:37:17
Un coucou rapide aux terrassiens en passant avant d´aller bosser vous fait des bisous tous! passez une agréable journée! Y a de la tarte au citron maison au frigo avec de la meringue pour ceux que ça intéresse... ( hein Cali qui a toujours faim!)
Un bonjour spécial à Susi qui croit qu´elle a pas d´amis...
pouss
Niveau 10
17 août 2005 à 13:38:05
ha Susi content que tu reprenne du poil de la bete
zape
Niveau 10
17 août 2005 à 13:38:29
mav non je léche plus les timbres, je reserve ma langue à mon ptit diable
susi
fait attention,le mav il fait de la muscu pas un pd...
merde alors déjà 13h30 passées,faut que je fasse des course moi, à tout
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 13:39:23
zape -> même pas peur je fais du ju-jitsu ! !! Et j´aime les défis ! !!
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 13:40:17
Merci pouss et red.
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 13:44:48
Plus personne du coup ?
pouss
Niveau 10
17 août 2005 à 13:45:23
quelqu´un peut m´expliquer a quoi sert le classement merci
Packers
Niveau 10
17 août 2005 à 13:46:07
Un tit coucou à ma Redsisi avant de partir !
Uber_Maverick
Niveau 5
17 août 2005 à 13:46:17
zape -> il devient quoi le ptit diable?
pouss -> a voter pour moi
pouss
Niveau 10
17 août 2005 à 13:52:43
pouss -> a voter pour moi Uber_Maverick et ça raporte de voter pour toi ( non j´suis pas vénal)
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 13:53:11
Mave -> tu as fais fuir tout le monde
Uber_Maverick
Niveau 5
17 août 2005 à 13:53:19
a ce que je fasse du favoritisme
pouss
Niveau 10
17 août 2005 à 13:56:30
ben ouais ou qui sont tous donc
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 13:57:30
partis en courant
pouss
Niveau 10
17 août 2005 à 13:59:48
youou a plus personne qui veut causer bon bé Susi ça va mieux t´as retrouvée un peu le moral on dirait
flash_ball
Niveau 6
17 août 2005 à 14:00:24
b´jour le forum
merci pour la tarte Miss red, elle est toujours aussi bonne
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 14:00:41
j´m´excuse les gars mais y a plus de place dans le jaczzi, !
je vous laisse je dois aller tondre ma pelouse, !
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 14:01:22
pouss -> oui un peu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm