salut à tous vous allez bien?
zac
je te réponds là, car il faut laisser couler les pic au boulet,
pas de blèm
tu sais je ne pense pas que tu sauras un jour qui c´était, le ptit malin qui t´as dénoncé doit être tout fier de lui, faut qu´on se méfie, il va se faire un malin plaisir à recommencer avec quelqu´un d´autre