En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 12:45:29
ma petite susi !
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 12:45:43
Emma ->
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 12:46:45
Zac !
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 12:47:01
Salut Emma !
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 12:47:27
Cali -> t pas parti ma caille ?
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 12:47:54
zac bah si t´m pa recevoir d ordres laisse tomber desuite
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 12:48:27
emma la forme? bonne matinée?
emmaline
Niveau 10
17 août 2005 à 12:48:29
je suis venue prendre un peu de bon temps avec vous parce que j´aime bien être ici avec vous.
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 12:48:41
Cali -> au fait je ne peux pas te mettre dans mes favoris msn, ils ont carrément désinstallé le programme les salauds.
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 12:49:59
Cali -> je sais, je sais. Mais en même temps je suis klk´un de très dévoué quand j´y croit... genre je vais au bout contre vents et marées..
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 12:50:16
emma ok désabille toi
zac tu conais webmessenger?
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 12:51:18
emmaline Posté le 17 août 2005 à 12:48:29
je suis venue prendre un peu de bon temps avec vous parce que j´aime bien être ici avec vous.
>>> Zac prépare le Jacousie aux suaves parfums
Cali -> t prêt for ze massage avec moi...
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 12:51:49
Cali -> c koi ?
sms13
Niveau 6
17 août 2005 à 12:53:06
VOICI mon blog mettez des com
http://fashionkiller14.skyblog.com/
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 12:54:17
quel boulet celui la
zac go c msn ss installation www.webmessenger.msn.com c ce que j´ai au boulo
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 12:54:24
sms13 ->
. ...........>>>> non < <<<...............
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 12:54:57
Cali -> attend, zéssaye
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 12:55:04
http://webmessenger.msn.com pluto
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 12:57:23
zac ton @ c koi?
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 12:59:25
ya plus personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm