HSPS > comment tu sais que je suis de Paris toi ?
Susi2 > j´vouslais juste savoir si :
tu avais reflechis a la raison de ton manque de confiance face aux gens , ce qui te bloque pour pouvoir communiquer librement en faite !
ensuite
si tu as essayé avec ton club de faire des sorties en groupe histoire de mieux se connaitre
voila au moins 2 de mes postes que tu avais zapé