CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 12:05:00

cpt -> c chiant le chat, on se tisse une sorte de relation avec les gens et puis on c´est pas si faut aller plus loin ou pas, c vraiment etrange

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 12:06:23

cpt -> tu vois moi g envis de parler de pleins de trucs puis finalement je le fais pas... :-( c assez déstabilisant qd on y reflechi.

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 12:07:16

g envi de dire a ma fiancée : " Cherie, je rencontre des gens super sympas..." mais c pas possible ça par exemple

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 12:07:47

:lol: et puis je me parle tous seul :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 12:08:51

HSPS > arrete tu vas me faire pleurer :snif: mais je suis d´accord avec toi :ok: :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 12:10:37

je sais pas si t´as remarqué zac , que a chaque fois que je m´adresse a susi je me prend un vent , j´me demande franchement pour qui elle doit me prendre :rire:

Susi2
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 12:10:46

HSPS -> je ne cherche pas de mecs !

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 12:12:08

cpt ->>>> mort de rire < <<<

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 12:13:31

Susie -> franchement je suis pas psy, mais c bizarre que tu na pas d´ami, et si c mec veulent tous te b**** deux soluce :

- tu te tape celui qui te plait le plus
- tu change ton repertoire téléphonique

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 12:14:12

que tu n´a pas . ... :honte:
bon déjà, moi je retourne en primaire

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 12:14:19

ZAC > pas grave , je survivrais grace a mon doudou :coeur: :fou:

  • va chercher 2 doudou et en offre un a zac et a susi * :-)
Susi2
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 12:14:40

cpt_kurk -> tu m´as parlé où ? Je suis désolée je loupe quelques message car je mets la fenêtre en tout petit pour pas être repérée.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 12:16:01

Susi2 > pas grave :-))) , ca me rassure un peut , j´aime pas non plus ecrire pour la postérité :ok:

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 12:16:20

Susie -> et puis c pas une fin en soit d´avoir pleins pleins " d´amis" t´as ta passion, ta famille, tes phantasmes... oui... tes soucis.... oui....
tes amours tes ennuis, tes emmmmmmmmèèèèrrrrdde !

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 12:17:44

Susie -> cf Aznavour ( au cas où)

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 12:18:37

bon un peu rémixé certes... :-p

Susi2
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 12:18:50

HSPS -> ma famille ? A part me gueuler dessus...
C´est ce que je disais hier, personne ne peut me comprendre. Je rêve de faire des trucs qui se font avec dse amis, par exemple fêter mon anni, aller au ciné, boire un verre, bref des trucs cons que je suis obligée de faire seule.

Susi2
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 12:20:10

HSPS -> j´avais compris
cpt_kurk -> tu me disais quoi, en fiat ?

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 12:21:06

Susie -> bah viens habiter a Paris, c une coutume d´aller boire un café :lol: même pour rien... tu va chez Cap´tain Kurk :-p

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 12:21:51

Susie -> t´a déjà essayé une fille ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment