Susi2
J´ai pas de bonnes connaissances non plus, je suis toujours complêtement seule.
faut forcer sont destin , va vers les gens qui te plaisent et discute de tout et de rien
t´es en club je crois , tu ne peux pas faire une sortie avec les gens de ton club ?