En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
pouss
Niveau 10
17 août 2005 à 11:30:43
pardon pas mal de choses
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 11:30:45
Susie -> ah ouai ? t´en bien sûr ?
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 11:31:05
alors on est 2 HSPS!
e[K]tombe
Niveau 10
17 août 2005 à 11:31:37
hillary Posté le 17 août 2005 à 11:30:26 qui te dit susie qu´on ne peut pas comprendre? qui te dit que nous on a des amis?
Moi j´en ai, mais faut aller les chercher, en general ca vient pas comme ca...
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 11:31:38
Bon allez.... j´y vais ça fini par être énervant. bye
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 11:31:54
moi d amis j´en ai 2 alors....
hil pb de génération
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 11:32:23
mais non HSPS reste on rigole ?
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 11:32:55
HSPS Cpt -> I need u ! et ton objectivité ! ! !
tu parlais de quoi ?
tout le monde
e[K]tombe
Niveau 10
17 août 2005 à 11:33:03
cali> dis moi, tu as des nouvelles de cola et tout et tout?
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 11:33:24
califop peut-etre qui sait non mais là je comprends pas à vrai dire j´ai rien dit de mal je comprends pas et puis je l´aime bien moi
pouss
Niveau 10
17 août 2005 à 11:34:33
Hill ça c´est une bonne question.Moi des amis j´en ai de moins en moins a force de faire du tri bientot peut etre je serai dans le meme cas que susi
e[K]tombe
Niveau 10
17 août 2005 à 11:35:54
Les vrai amis c´est rare, en generale on a plus de bonnes connaissances que de bons amis!
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 11:36:42
des amis on en a pas 50! moi j´ai 2 amies que je connais depuis 30 ans! on habite pas dans la meme région donc on se voit trés peu! mais la solitude beaucoup de gens connaissent, le rejet aussi sa arrive mais faut pas se laisser abattre! la vie suit son court et après tout il vaut mieux en profiter! la vie est si courte.
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 11:37:03
moi je dirais que les gens ont tendance a faire l´amalgame entre amis et copain , jusqu´a ce que l´on a un souccis et là c´est le moyen principale de faire le trie entre les 2
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 11:37:13
J´ai pas de bonnes connaissances non plus, je suis toujours complêtement seule.
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 11:37:26
pouss pareil j´en ai de moins en moins
eK cola trainai sur le 18/25 et je le voyais pas trop en ce momen il doi etre en italie Sinon fiacre viens de réaparaitre sur le FOrum Football mais j´ai pa discuté avc lui Mave est js modéro mais on le voi jamé
e[K]tombe
Niveau 10
17 août 2005 à 11:37:51
je vois qu´on est tous d´accord sur la vrai amitié!
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 11:37:54
hillary > t´es pas mon amie ? ?
pouss
Niveau 10
17 août 2005 à 11:38:32
je veux pas philosopher mais il paraitrai que dans l´amitié il y a toujours un interet quel est le votre?
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 11:38:43
connaissance virtuel monsieur cpt kurt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm