En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 11:23:37
sa te fera les pieds:pourquoi? car dans l´armée ils marchent beaucous sans compter le sport donc en riant je dis sa ?
pouss
Niveau 10
17 août 2005 à 11:24:28
Hsps dans l´armée tu peux faire de la photo?de la cuisine(art culinaire ) et de la chirurgie esthetique
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 11:24:31
ek -> j´ecris... et j´ai une formation de comédien au cours Simon... mais c dur
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 11:24:47
califop -> il me veulent comme ptite amie ou rien du tout. moi je ne veux QUE des amis.
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 11:25:20
pouss -> oui c´est ça tu fais koi toi sinon ? clown c´est ca ?
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 11:26:12
tu as raison susie! avant d´entamer une relation intime rien de mieux que d´apprendre à connaitre une personne! aprés tout une amitié peut se transformer en amour!
e[K]tombe
Niveau 10
17 août 2005 à 11:26:14
quand une fille est jolie, elle a des pretendants mais pas d´amis, quand elle est moche c´est l´inverse...j´vous jure les mecs...heuresement que je suis la pour relever la quote des hommes a travers le monde
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 11:26:19
Susie ah beh t coincé alor mais bon vu que t célibataire rien ne tempeche de fer un essai avc eux
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 11:26:54
C´est surtout que j´ai pas d´amis.
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 11:26:58
Hil -> tu crois franchement que j´attend l´armmée pour faire du sport ? tu me connais ?
e[K]tombe
Niveau 10
17 août 2005 à 11:27:12
je crois qu´elle ne veut pas de mec mais de l´amitié...sinon la question ne se poserai pas!
pouss
Niveau 10
17 août 2005 à 11:27:26
Susi->t´as raison,les amis c´est bien,les amours aussi mais il y a un proverbe qui dit " mieux vaut etre seul que mal accompagné" tu es seule juge
e[K]tombe
Niveau 10
17 août 2005 à 11:27:41
susi> t´habites la campagne?
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 11:28:21
Susie -> le lourd fardeau d´être une bombe sexuelle... c´est ça ?
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 11:28:46
HSPS toi aussi je comprends mal ton humour des fois!
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 11:29:32
Zac oui moi g le mm pb
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 11:29:41
Vous pouvez pas comprendre ce que c´est de ne pas avoir d´amis...
Bombe sexuelle, moi ? Bof.
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 11:30:10
Hil -> je ne dois pas en avoir certains jour, ça doit être ça.
pouss
Niveau 10
17 août 2005 à 11:30:13
HSPS->quoi?si on peut plus déconner sans rire l´armèe ça m´a appris pas de chose surtout a relativiser
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 11:30:26
qui te dit susie qu´on ne peut pas comprendre? qui te dit que nous on a des amis?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm